Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantagruel1

prix spilota spilota

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voulais savoir a ce jour le prix d'un spilota spilota pure car ils en ont chez precisionreptiles mais ils demandent de faire une proposition. je sais que c'est dure de trouver une ligne de pures diamond et donc le prix n'est pas donne d'ailleurs reinhold maugg en vend entre 1000 et 1200 euros pour du nc07 vous en pensez quoi? je voulais aussi savoir s'il etait possible de diffencier du pure diamond avec un hybrid 88 ou 75% diamond

http://www.pythons-boas.de/main.php?sprache=english&id=3&link=Abzugeben&nachz_id=16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible de les différenciers. mets une photo et je te dirais. Le pur diamond se vend entre 1200 et 1500 (voire plus); les femelles sont plus cher. Les spécimens avec du jaune (les pur diamond) sont plus cher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci voici les 2 specimen vendu par reinhold maugg 1000euros de 1er et 1200 le 2e

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

cela semble etre des pures non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ais vu en vrais et je peux te dire qu'ils sont vraiment sublimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des diamond, pas de problème. En revanche je ne sais pas quel âge ils ont mais en-dessous de 1 an la mortalité est importante et le prix doit être adapté ! c'est la femelle qui est + cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul problème a tes achats c'est le marchand j ai déja entendus plusieur plainte a son sujet car tout ce qu'il vend c est de l'import voila ce que je peu dire moi perso je ne connais pas le gars et notre ami torpille a acheté chez lui et est comtant donc faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on met ce genre de somme dans un serpent mieux vaut être sur du vendeur ! si ton spi a déjà fait 15 pays en mois d'un an il vaut mieux éviter ! c'est très fragile comme sp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens ce qu'à dit roger, attention avec du spilota spilota car moi j'ai un sorong import de chez reinhauld et fragile même très fragile c'est clair car vu comment je me prend la tête avec les paramètres et tout, la moindre petite écartade et c'est 90e de véto et si tu as la chance d'en avoir un bon sinon c'est la mort.

moi perso, pour du diamond je prendrais du NC quitte à le payer quelques euros plus cher.

(précisions reptiles c'est du très bon!!)

reinhauld aussi les fermes sont sérieuses mais tu as le stress et les mauvaises conditions de l'import: déshydratation, parasites....

A bien réfléchir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, l année derniere un couple de spilota spilota juvenile NC etait en vente a la bourse de hamm 900 euros piece, 1800 le couple. Cool
paul harris en vends aussi en ce moment un peu plus cher, 1200 piece. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Heu..... Le spilota spilota..... Ce n'est plus un spilota?

Ne cherchez pas .......
Juste pour dire que le sujet n'est pas dans la bonne section.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, je viens de voir que Precisions reptile( dont on m'a dit que du bien) en vendent pour 700 euros seulement! pour du nc 2007 ça parrait très bas comparés aux prix que ovus avez donnez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pantagruel a écrit:
juste là! http://www.precisionreptiles.com/diamantpythons-abzugeben.html kan tu met le site en anglais il te mettent pas le prix c bizzare mais en allemand il y ai

la page que tu mets il y as pas de prix mais j ai regardé en allemand et le prix y est tu a raison cela commence a 700 € mais il ny as que des males et la seule femelle qui reste il n y as pas de prix a ce prix faut pas hésiter
domage que j ai d autre achats de prévu mais la femelle ne doit pas être donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il proposent d'autres femelles sur la page en anglais mais celle là est vraiment magnfique! d'ailleur ils vendent les femelles qu'en couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont splendides drunkendrunken
et c'est clair que les prix ne sont pas trés élevé pour du spilota spilota cheers

Citation :
domage que j ai d autre achats de prévu mais la femelle ne doit pas être donnée


ENCORE Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé le prix pour un couple et il m'ont dit 2500euros Je sais que les femelles sont plus cher que les males mais ca voudrait dire 700 le male et 1800 la femelle, la difference est enorme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...