Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Astie débarque(Gongylophis muelleri)

Messages recommandés

Invité

C'est en ce jour après une heure de trajet que Astie arriva chez moi, voici quelque photos d'elle, prit vite fait afin de pas la dérangée de trop

Astie:impatiente de rejoindre son terrarium



Astie: vue de prêt



Et op...vite avant que koko me voit je part me cacher





Les motifs d'Astie vue de prêt:



voila donc mon premier Boidea Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek hummmmm la grosse mergueze Laughing
ces snake m'on toujours intrigué, c'est vraiment des serpent que je trouve bizarre mdr cependant je les trouve assé jolie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut aimer moi perso j aime pas mais bon les gout et les couleurs mais félicitation pour ton achat je suivrai son évolution ca me fera peu être changé d avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien.... le mien est née dans une ferme Africaine avant d'être importer dans une animalerie de mon coin,il y est rester deux semaine(temps d'adaptation+ 1er repas)pour ensuite arriver chez moi, ce qui a motiver mon choix c'est d'abord le comportement vraiment étonnant du Gongylophis muelleri qui ne ressemble pas autres par exemple:souvent a l'affût d'une proie qui passe il n'y a que la tête qui dépasse,ensuite je tenais depuis longtemps a avoir une espèces du genre "Boidea" mais de petite taille(question place) ainsi que peu courante est pour finir originale,toute ces couleurs sont naturelles a ce sujet il existe les motifs suivants jaune sur fond noir ou bien le orange sur fond noir.

Astie doit avoir un ans ou deux,pas plus;)

Sinon mes Lampropeltis vont bien,d'ailleurs la venue de Astie a occasionner le déménagement de Destinity dans un plus grand terra,Filou lui reste dans sa faunabox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASTIE est vraiement trés belle ; ce sont les couleurs que je préfère chez le boa des sables.
Suite à nos conversations ,je serais curieux de voir une photo de son regard en gros plan.
Finalement qu'est-ce qui t'a décidé à laisser le sable pour un autre substrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La décoration est loin d'être finis du terra a savoir qu'a terme il auras de l'aspen et en moindre quantité du sable je montrerais le terra une fois terminer,sinon c'est le coter hygiénique que j'ai preferée car le sable est a changer régulièrement une fois par semaine

J' ai bien une photo d'elle de prêt mais elle est floue,j'en reprendrais de toute façon plus net d'ici une semaine mais son regard est unique c'est certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impatient de voir tout ça.
Bonne chance avec ASTIE, bon élevage !
Tu vas sans doute la déparasiter puisqu'elle vient d'Afrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon animalier la déjà fait,de plus cela reste un spécimen non prélevé dans la nature mais née en captivité.

Merci je pense en faire de la reproduction dans l'avenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas plus fan que ça mais c'est bien que des gens s'occupe aussi de cette espèce en terrario car on en voit trop peu!!

belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bête, je croyais être le seul à aimé se genre de serpent moi j'ai 4 eryx colubrinus juv pour le moment : 3 orange et un jaune j'ai hâte qu'il grandissent correctement et atteigne cette taille .... drunkendrunken

a+ sim29440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ls irix e font penser a de gros verre de terre coloré j aime pas mais c est impressionnant de les voir sous le sable et chopée la proie qui passe au dessus de lui
si tu aime , et bien belle acquisition pour toi Laughing
t en qu il te plait c est ce qui compte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...