Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach04

Yes !

Messages recommandés

Bonne Nouvelle , Mes parents sont accros a mes rattes !
:lol:

Hier soir Mes parents était sur le canapé est comme toujours mon père fait la commedie pour les prendre dans les main donc je lui donne :):
et la les rattes commence a escalader ma mère Youpiiiii ma mère était contente elle les caresser et tout lol , après mon père a fait a ma mère
" a comme même les rat s'est pas comme les hamster s'est super sociable sa cherche la compagnie et tout , "
et ma mère a dit que oui

Donc mes parent son amoureux de mes ratte

PS : tellement que ma mère les aime elle a imprimer le calendrier que Janvier avec des photo d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent comme ca . Les parents sont septiques au début et apres ils en sont gagas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial!!
Mon père aussi était un peu comme sa au début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est un peu ce qui s'est aussi passé pour mes parents! sauf que moi ils en sont pas necessairement "gagas" mais ils aiment bien, et ils en parlent à tout le monde! lol du genre mon pere a son travail raconte a tout le monde que j'ai des rats et il a l'air d'etre fier de le dire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est ma mère qui n'en voulait pas car elle avait peur de la queue lol!
mais bon elle a quand même dit oui et maintenant elle a plus du tout peur ^^
a je vous jure les appriori lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est come meme incroyable les parents ><' il disent sa put machin au début et maintenant s'est " gaga " Lol ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de la chance moi mes parents ne sont pas accroc du tout ils les supportent quand ils viennent à l'appart mais je ne sort pas Miss Tick ma mère n'aime pas trop la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec lola ma mère elle hurle si mes bébés vont sur elle, mon père il les accepte bien sur lui mais pas plus de 5min XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mére les aime bien par contre mon pére c'est pas son truc, il a peur d'elles, il supporte pas qu'elle lui grimpe dessus et puis il a peur qu'elles lui fasse pipi dessus ( als qu'elles sont propres ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début pour ma mere il était hors de question d'emmener un rat chez le veterinaire.
Mais quand Mango est tombé malade avant que je lui dise qu'il fallait l'emmener elle m'avait dit qu'elle allait prendre RDV le soir meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma mère dit qu'elle ne les supporte pas mais quand je suis chez mon père j'ai remarqué qu'elle profite de mon absence pour leur donner un peu de salade ou des trucs dans le genre =) mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon pére , quand je veux sortir Bambou il me dit " a je lai déjà, sortit , elle me fesait des chatouille ^^"

Lol ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...