Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belleera

Era veut plus de croquettes!!!

Messages recommandés

Coucou à toutes!!!!

Ma petite Era a fait 6 mois ca y est...Depuis quelques temps (3 semaines environ), elle ne mange plus ses croquettes. Pour qu'elle les mange il faut que je les lui mettent en dehors de sa gamelle!!! et encore... Cependant ca ne marchait pas a tous les coups alors j'ai mis un petit peu de gruyère et là, elle m'a tout mangé la coquine!!! Mais ce matin j'ai fait pareil et elle n'a presque rien mangé!! Alors je ne sais pas si les croquettes ne lui conviennent plus (c'ét(ait royal canin junior) ou si elle n'a besoin que d'un repas par jour...
Elle a quand meme l'appétit pour les biscuits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous avons eu le problème avec Appie !!!

Ta miss doit se lasser de ses croquettes !!! Alors nous nous avions changer de croquettes (de goût), mais en faisant la transition !!!!

Eh là par magie pour Appie sa avait fonctionner !!!

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu mélanges anciennes croquettes et nouvelles! 1/4 de nouvelles 3/4 d'anciennes... en augmentant petit à petit la dose de nouvelles croquettes!!! Je suis entrzain de faire le changement pour Cooper pour que dans 6 mois les loulous mangent les mêmes croquettes... Celà m'évitera d'être derrière leurs dos en surveillant qu'ils n'aillent pas dans la gamelle de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette28 a écrit:
Tu mélanges anciennes croquettes et nouvelles! 1/4 de nouvelles 3/4 d'anciennes... en augmentant petit à petit la dose de nouvelles croquettes!!! Je suis entrzain de faire le changement pour Cooper pour que dans 6 mois les loulous mangent les mêmes croquettes... Celà m'évitera d'être derrière leurs dos en surveillant qu'ils n'aillent pas dans la gamelle de l'autre


Parfait !!!
J'aurai répondu la même chose !!!

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu le même problème avec Kiera ... avant elle avait eukanuba (comme à l'élevage) et puis petit à petit elle s'est lassée, jusqu'à plus en manger du tout. Alors j'ai changé de marque (proplan), sans transition par contre, et elle a de suite adoré ! Maintenant quand je lui mets sa gamelle, elle dévore smi30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belleera a écrit:
Coucou à toutes!!!!

Ma petite Era a fait 6 mois ca y est...Depuis quelques temps (3 semaines environ), elle ne mange plus ses croquettes. Pour qu'elle les mange il faut que je les lui mettent en dehors de sa gamelle!!! et encore... Cependant ca ne marchait pas a tous les coups alors j'ai mis un petit peu de gruyère et là, elle m'a tout mangé la coquine!!! Mais ce matin j'ai fait pareil et elle n'a presque rien mangé!! Alors je ne sais pas si les croquettes ne lui conviennent plus (c'ét(ait royal canin junior) ou si elle n'a besoin que d'un repas par jour...
Elle a quand meme l'appétit pour les biscuits....


Moi c'est Dipsy qui me fesait la semaine derniere.
J'ai demandai conseil au club canin elle m'a dit qu'elle joue avec mes pied et que je ne doit pas lui donner autre chose.
Je dois mettre sa gamelle et si elle n'a pas manger je la retire et la remet 2h apres.
Et moi maintenant ca va mieux.
Mais elle ne mange pas toujours tous la gamelle. Mais bon c'est qu'elle a assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai ce problème avec Eyniah mais quand je change de croquettes ça marche 3 jours et elle s'arrête !!

Depuis 2 semaines je lui mets un peu de pâtée a/d de hill's qui vaut la peau des fesses chez le véto mais depuis hier ce n'est plus efficace !!

Mademoiselle ne mange pas beaucoup !!!! elle a eu 8 mois jeudi et aujourd'hui chez le véto elle pesait 5 kg le même poids qu'il y a 2 semaines !!

je ne sais plus quoi faire !! pourtant elle est pleine de vie !! mais elle mange tellement de saletés qu'elle doit mal digérer d'ailleurs elle vomit souvent à cause de ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
J'ai ce problème avec Eyniah mais quand je change de croquettes ça marche 3 jours et elle s'arrête !!

Depuis 2 semaines je lui mets un peu de pâtée a/d de hill's qui vaut la peau des fesses chez le véto mais depuis hier ce n'est plus efficace !!

Mademoiselle ne mange pas beaucoup !!!! elle a eu 8 mois jeudi et aujourd'hui chez le véto elle pesait 5 kg le même poids qu'il y a 2 semaines !!

je ne sais plus quoi faire !! pourtant elle est pleine de vie !! mais elle mange tellement de saletés qu'elle doit mal digérer d'ailleurs elle vomit souvent à cause de ça !!



je pense qu'il faut que tu arrete de changer car elle a compris que quand en voulai plus tu prenais autre chose

essai la technique de lui laisser 15min puis si elle mange pas tu lui donne 2h apres etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a t elle déjà eu ses chaleurs ? Les femelles sont super capricieuses quand ça va arriver. A mon avis, il ne faut pas changer de croquettes tous les 4 matins. Et attendre que ça passe. Trouver une méthode : donner à la main, poser les croquettes au sol, rajouter du gruyère n'est pas une solution. Elle re fera pareil dans quelque temps. Que fais tu quand tu lui donne à manger ? Où te trouves tu ? à côté à la regarder ? Elle mange pas, retire la gamelle 20 minutes après... repropose la même gamelle le soir... et si elle fait la même chose, tant pis pour elle. Elle mangera mieux le lendemain, voire le sur lendemain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaye a écrit:
a t elle déjà eu ses chaleurs ? Les femelles sont super capricieuses quand ça va arriver. A mon avis, il ne faut pas changer de croquettes tous les 4 matins. Et attendre que ça passe. Trouver une méthode : donner à la main, poser les croquettes au sol, rajouter du gruyère n'est pas une solution. Elle re fera pareil dans quelque temps. Que fais tu quand tu lui donne à manger ? Où te trouves tu ? à côté à la regarder ? Elle mange pas, retire la gamelle 20 minutes après... repropose la même gamelle le soir... et si elle fait la même chose, tant pis pour elle. Elle mangera mieux le lendemain, voire le sur lendemain !!!



Non elle n'a pas eu ses chaleurs encore...
Je lui dis tu veux manger? elle saute partout partout et la je lui met les croquettes, je fais humm que c'est bon ca era et elle s'approche de la gamelle, sent et recule puis s'assoie et attend. Alors la jessaye de faire comme avec les enfants humm que c'est bon, miam miam.... et desfois elle vient vite les manger si je reste à coté et parfois rien à faire. Alors je lui en verse un peu par terre et desfois elle s'avance...pas facile...

Pour les croquettes vous donnez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Chelsea était petite, la seule façon de la faire manger était de faire un chemin de croquettes... Je versais ses croquettes tout autour de la cuisine et je pense qu'elle prenait çà pour un jeu... Ils nous font faire n'importe quoi nos bébés !!! Maintenant, avec 5, c'est un peu plus facile car ils se stimulent, par exemple Djaminn ne mange que quand les autres ont fini et qu'ils font mine de s'approcher de sa gamelle !!! Elle est furieuse et du coup, mange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas que donner a la main soit une bonne idée car j'ai eu ce probleme aussi avec Kally et e lui donné a la main j'ai fais ca longtemps et apres elle ne voulait plus rien manger dans la gamelle et j'ai eu du mal a la refaire manger a la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, moi aussi j'ai eu la même chose avec Dell.
Elle mangeait super bien puis a commencé à faire la difficile. J'ai fait comme beaucoup de monde, j'ai donné à la main, ça a marché un moment, puis plus rien, j'ai donc changé de marque de croquettes, c'etait comme magique, puis peu à peu ...
Donc voilà, ils nous font tous les difficiles. Et je me suis dit que c'est pas une solution de changer tous les mois !!!!
Lorsque mon 2ème ckc Davidson est arrivé, ça allait mieux, puis de moins en moins.
Du fait je reste aux royal canin. Il y a toujours une ration chacun dans les gamelles, et ils mangent quand ils ont envie. Mais ils mangent tous les 2 ou 3 jours, et cela semble leur suffir. De temps en temps, quand je vois qu'ils dépassent les 3 jours sans manger, je leur mets quelques petits morceaux de friandises mélangés avec les croquettes et ils mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belleera a écrit:
lunaye a écrit:
a t elle déjà eu ses chaleurs ? Les femelles sont super capricieuses quand ça va arriver. A mon avis, il ne faut pas changer de croquettes tous les 4 matins. Et attendre que ça passe. Trouver une méthode : donner à la main, poser les croquettes au sol, rajouter du gruyère n'est pas une solution. Elle re fera pareil dans quelque temps. Que fais tu quand tu lui donne à manger ? Où te trouves tu ? à côté à la regarder ? Elle mange pas, retire la gamelle 20 minutes après... repropose la même gamelle le soir... et si elle fait la même chose, tant pis pour elle. Elle mangera mieux le lendemain, voire le sur lendemain !!!



Non elle n'a pas eu ses chaleurs encore...
Je lui dis tu veux manger? elle saute partout partout et la je lui met les croquettes, je fais humm que c'est bon ca era et elle s'approche de la gamelle, sent et recule puis s'assoie et attend. Alors la jessaye de faire comme avec les enfants humm que c'est bon, miam miam.... et desfois elle vient vite les manger si je reste à coté et parfois rien à faire. Alors je lui en verse un peu par terre et desfois elle s'avance...pas facile...

Pour les croquettes vous donnez quoi ???


En fait, en agissant comme ça, tu te mets en place de dominé.... et non de dominant. Tu dois donner sa gamelle et la laisser seule, ! Elle mange pas.... tant pis pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous . Je crois qu'ils sont tous un peux pareil , car ma petite edely est passée par tout les cas .En se moment , ma femme lui r'ajoute une noix de viande achée cuit (8 a 10gr)..Tout se passe bien..6 mois du 1er octobre et elle pese 6.5kg..bon dimanche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention pour la viande !! pas de viande rouge !!

J'ai le même souci avec Eyniah pour laquelle il faut changer sans arrêt "de parfum" !!

Era 6 kg 5 à 6 mois c'est très bien !!!! Eyniah a 8 mois 1/2 et pèse 5 kg !!

Le principal m'a toujours dit le véto c'est qu"elle prenne du poids !! certains chiens sont comme les humains et se nourrissent parfois avec peu de choses !!


:toutou2: :toutou2: :toutou2: et bisousbisousbisous petite Era

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...