Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

perdu gris du gabon Sanary sur Mer

Messages recommandés

Perdu aujourd'hui Samedi 2 Avril 17h30
Lyna Gris du Gabon de 8 mois
Baguée H231 ****
Perdu a Sanary sur Mer, proche Bandol.

Recompense assurée !!!

Merci de nous aider à retrouver notre bébé...

http://annonces.ebay.fr/viewad/PERDU-Gris-du-Gabon/5027475601?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_from%3DR40%26_sacat%3DSee-All-Categories%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Doiseau+perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'effectue un job d'été à Bandol en tant qu'ouvrier et aujourd'hui l'on a eu une visite surprenante, un perroquet correspondant parfaitement à votre description car je m'en souvient de se numéro que vous avez inscrit dans une bague situé à la pâte droite.
Au départ il était un peu craintif mais une fois que l'on lui à donné à boire et à manger il à tout de suite étais affective et je puis dire il avez l'ai de bien s'amuser avec nous (il à cassé mon collier de perle grrr).
Malheureusement m'en supérieur ma demandé de partit sans, j'en suis navré, mais si demain il reviendrai par hasard je vous tiendrez au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
J'ai envoyé un message ce matin pour une personne qui a perdu un perroquet à Sanary-sur-mer près de Bandol.
La personne qui m'a répondu avait perdu le sien à Paris. Le numéro de bague n'était pas le même.
Merci de transmettre à la bonne personne si elle ne l'a pas encore retrouvé (le perroquet a pu être transporté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deplacer votre poste dans un autre sujet, je vais essayer de contacter la personne de sanary sur mer

le probleme est que H231 correspond a un gros eleveur, il inonde toute la region parisienne donc pas facile de retrouver sont proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos rapides réponses. Je suis contente pour la petite Lyna. Je continue à chercher, non pas pour la récompense mais pour faire plaisir à tout le monde. Maintenant je m'aperçois aussi que les gens les remplacent vite...
La personne de ce matin (dans le 20ème) m'a donné les coordonnées du "gros" éleveur. J'espère que ma recherche aboutira par ce biais-là. Je ne manquerai pas de vous en faire part si j'y arrive.
Pour la bague je n'ai pu voir que H231 F .. après il faut retourner le perroquet ou la bague! Je vais chez le vétérinaire mardi pour qu'il puisse m'aider et éventuellement sexer le grisou.
Encore merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien, si vous avez le moindre soucie avec votre oiseaux il ne faut pas hessiter. bon courage pour vos recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...