Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

nouveau bruitage

Messages recommandés



nouveau bruitage de sushi depuis 2 jours, elle imite le pets, hé oui mme péte enfin fait le bruit et c pas le petit pets tout discret, non non le pets bien gras et relativement fort.

aujourd'huit pendant une balade lors d'une manifestation sur la securité routiere, mme a trouver tres droles de faire les bruitages alors qu'elle etait sur mon epaule :P , je vous raconte pas comment les gens me regarder avec l'air de dire : gros degeulasse, et il s'eloigner de moi :evil:

pffff la honte 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, Mehdi était super content de l'avoir vu ta sushi ! Il m'a dit qu'elle était trop mignonne et qu'elle écoutait trop bien !!!C'est sûr que Joker a des sérieux progrès à faire !
Mais bon chaque chose en son temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, y'a rien de perdu avec , mais va falloir que ne tarde pas trop non plus car il prend de l'âge, et plus tu attend et plus ca sera difficile.

moi aussi très contant d'avoir vue Mehdi, je penser même te voir quelque minute âpres l'avoir vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà retrouvé ses 2 ailes et vole maintenant très bien ! C'est déjà un gros progrès car j'avais vraiment hâte qu'il puisse voler comme Rose et c'est maintenant chose faite même s'il a toujours du mal à démarrer !
Les premiers décollages ont eu lieu cet été en Bretagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...