Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili

besoin de conseil

Messages recommandés

J'ai un petit soucis avec lili, elle aura 2 ans au mois de mai. Elle passe beaucoup de temps collée a moi ce qui ne me dérange pas du tout... Ce qui m'inquiète c'est qu'elle met son bec entre mon pouce et mon index et fait l'oisillon, je me demande si elle ne manque pas de quelque chose, pas d'attention ça c'est sure^^
Si vous avez des conseils, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis pas un pro ni un comportementaliste des perroquets mais spyrou me fait la meme chose depuis tout petit, je pense qu'il aime bien "tété" cette partie du corp car c une partie "tendre".
je pense que c une marque d'affection envers nous et un moyen pour lui de se relaxer un peut comme un bébé qui tété sont pouce.

maintenant je suis peut etre completement a l'ouest et c peut etre completement autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sylvain c'est ce que je me disais mais je me demandais aussi si ce n'était pas par ce qu'elle n'a pas été élevée par ses parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le faite qu'elle ai été élever par les parents aille quelque chose a voir avec ca, mais bon je ne suis pas comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est son petit moment tendresse avec toi c'est sa façon a elle de te dire qu'elle t'aime ,kylia ma le fait souvent quand je la prend le soir pour regarder la télé elle ce dit j'ai ma maman pour moi seul et je fais le bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili y passe des heures; Je tape a l'ordi avec son bec dans la main, hier j'ai même réussi a faire des origamis avec mon fils, j'ai pris des photos je les mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...