Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

produit nettoyant cage et accessoires: Saniterpen Désinfectant Spray

Messages recommandés

voici un bon produit pour nettoyer les cages, les accessoires ainsi que les fientes sèche.

je l'utilise maintenant depuis quelque mois et j'en suis très satisfais







NETTOIE, DESINFECTE, ODORISE


Saniterpen Désinfectant Spray nettoie, désinfecte et odorise l’environnement de vos animaux (chiens, chats, rongeurs & oiseaux).
Il facilite le nettoyage des cages, paniers, caisses, litières, volières, niches tout en laissant une agréable odeur de Pin des Landes.





Un nettoyant Désinfectant Odorisant Prêt à l'Emploi

· Décolle les saletés les plus tenaces et facilite le nettoyage.
· Supprime les mauvaises odeurs et parfume agréablement. Odeur bien acceptée par les animaux.
· Détruit bactéries et micro-organismes (NF EN 1276 en 1 min en conditions de saleté).

Conseils d'utilisation

· Retirer les animaux.
· Eliminer miettes, débris et souillures éventuelles.
· Pulvériser généreusement.
· Laisser agir quelques minutes et réintroduisez les animaux après séchage uniquement.
· Convient pour la désinfection des mangeoires et abreuvoirs, dans ce cas rincer ensuite à l’eau potable.

Composition & Caractéristiques du produit

Matières actives : Chlorure d'alkyl diméthyl benzyl ammonium- N°de CAS: 68424-85-1 (TP 3)
Aspect : liquide limpide
Couleur : rose
Odeur : Pin-citron
Masse volumique (20° C) : 1 g/cm3
PH pur : 3-3,5

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.


Contenance : Pistolet 750 ml

prix : ~ 7 euro

http://www.capsologne.fr/401-saniterpen-desinectant-spray.html

http://www.morinfrance.com/c-chats-hygiene-soins-entretien-desinfectant-hygiene-des-locaux/saniterpen-desinfectant-spray-pret-a-lemploi/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:roll:
J'utilise du vinaigre blanc c'est super aussi et c'est un très bon désodorisant. et en cas d'épidémie à la maison je nettoie tout avec, poignée de porte, interrupteur,....
Je vais quand même acheter un produit comme celui que tu sites, au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe par draggonnia pour l'achat, elle a un site ou c beaucoup moins chere.

draggo vite vite le liens pour le saniterpen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça fait 4 ans que je l'utilise et je suis toujours aussi contente de ce produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ... y en a a coté de chez moi dans l'animalerie ou je vais en stage , je vais en prendre ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...