Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili

tisane pour les perroquets

Messages recommandés

Lili adore les boissons chaudes mais je lui interdit le thé et le café.
Est ce que vous pensez que je peux lui donner un peu d'infusion bio mélisse, tilleul, oranger, marjolaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je donne rien de bio , car pour moi le bio n existe pas.mais bon c pas le sujet.

sushi et spyrou boivent dans ma tasse de tisane tous les soirs depuis presque toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai la reponse:

Tisanes pour votre perroquet.

Nous savons qu'il existe des tisanes spécialement efficaces pour les perroquets.

Pourquoi ne pas prendre le thé avec ces derniers.

Voici quelque recettes de thé que vous apprécierez tout autant que votre compagnon à plumes alors qu'il boira et jouera avec les herbes résiduelles. La tisane est dite bénéfique pour la santé de votre perroquet, lui fournissant les formes naturelles des herbes et des ingrédients de fleurs qui amélioreront le système immunitaire et/ou les fonctions du corps. Quelques-uns des mélanges de thé suivants sont bons pour votre oiseau:

Luzerne: Aide à renforcer les os et les muscles; aussi une source de minéraux et de vitamine A.

Fleurs de Calendula: Utilisé pour traiter les troubles gastro-intestinaux et soigner les lésions et la peau.

Feuilles de pissenlit: Utilisé comme une aide digestive.

L'échinacée: Améliore le système immunitaire.

Gingembre: Stimule la circulation et aussi utilisé pour calmer les nausées et le mal des transports.

Paille d'avoine (Avena Sativa): Renforce les os et les muscles. Peut être utilisé pour traiter aussi les problèmes de peau.

Fruits d'églantier: Excellente source de vitamine C et riche en bioflavonoïdes.

Thym: Utilisé pour aider les systèmes respiratoire et digestif.

source : http://fondation-st-marseille.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=48&id=7383&Itemid=725


voila tu a ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de compte tu peut leur donner toute le tisane que tu veut temps qu'il n'y a rien de toxique pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien

tu peut lui faire regulierement de la tisane au thym c tres bon pour leur petit poumons et voie respiratoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...