pioupiou87 0 Posté(e) le 11 février 2012 je vous presente par la meme occasion, mon couple de Pionus Maximillien EPP de 2 ans. ils sont a la maison depuis qu'ils ont 3 mois.apparement cette année ils montrent des petits signes de reproduction ... ils sont encore un peu jeune mais apparement a 2 ans c'est possible donc je ne crois pas avoir d'oeuf cette année mais sait-on jamais :evil: le nid est posé depuis hier, maintenant ils font comme ils veulent les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 11 février 2012 aller ont croise les doights pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou87 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci Sylvain, au fond de moi j'espere quand meme ... mais bon si pas d'oeuf pas grave, ce sera pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 11 février 2012 ou des oeufs claire comme ca ma fait avec mes omnicolores a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann48 0 Posté(e) le 13 février 2012 comment ont ils réagit aprés la pause du nid Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou87 0 Posté(e) le 14 février 2012 yann a écrit:comment ont ils réagit aprés la pause du nid Marie?comment tu sais que je m'appelle Marie toi ? :evil: je l'ai refait le nid et je l'accroche ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 superbe tes maximilien, j ai les même a la maison, pareil ils ont 2 ans mais on ne leur donne pas encore le nid nous verrons l annee prochaine, peu pas mettre de vos, elles sont reste dans l ordi qui a grille, mais je dois pouvoir les reccupere, sinon comment va ton couple aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 jolis :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites