Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuly1

Elvis

Messages recommandés

voilà la petite tête de mon ti piou piou...il est trop chouchou !!! la preuve en photos !!!

là il a environ 4 mois !





c'est l' fou entre nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil....et le mieux c'est qu'il l'ai adorable, c'est un de "perrok"...surtout avec moi ! J'ai le droit a des parades d'amoureu et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui nous sommes là aussi.
Merci Gautier de dire que mon Elvis est beau... :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est officiel, mon Elvis est un garçon .. trop contente moi d'en être sûre !! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop craquant ton bébé ,j'adore les petits youyous ,j'ai moi meme une petit fifille Abyss elle a 7 ans elle est tres gentille !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas encore de résultat pour le PBFD, je n'ai eu que le résultat du test ADN, par mail du labo, c'est en duplicatat.
peut-être demain j'aurais le résultat tant attendu !! je te tiens au courant de toute facon !!


et merci tout le monde !! oui un ti mec, j'en était quasi sûre, parcequ'il me faisait des tites parades d'amouraux, mais là c'est du sûre a 100%.... :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, et ba je peut pas te dire comment sont les autres youyous, souvent ils ont pas forcément bonne réputation !!! mais mon ti Elvis c'est un , je fait tout se que je veux avec lui, c'est une crème !
ils est pas toujours d'accord quand c'est les autres mais avec moi pas de problèmes !! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀ il et trop mignions et trop adorable ton petit elvis c est des amours c est youyou ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte,généralement les youyous ont un seul "humain chouchou"
C'est pour cette raison qu'il faut le plus possible les sociabilisé dès leur plus jeune âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je l'ai pas assé fait, je pencais que l'entourage familliale suffirait, mais en faite pas du tout !!! il connait quelques humains mais pour les autres il est mauvais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est beau ton bebe, et puis lui au moins ne bouche pas les fosses septique, hein?
j'espere qu'il est pas trop mauvais avec rené quand meme ^^ kissouilles a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde et oui il est trop chouchou, même en se moment !!! hihi vive la crise d'ado !!! pppffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment adorable et une belle petite tête de futur " diablotin " :67: avec un regard qui en dit long , mais tellement mignon ! :57:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne tête de voyou ton youyou !!! Je les adorent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, tout a été dit !!! hi hi hi :63: un caractère de voyou dans un corps de ti bout trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai, la 2eme est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, la 2ème est magnifique !!!
Question : ses yeux sont jaunes clairs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était cet été... et oui ilest trop beau mon ti père !!!! hi hi (pas fière du tout moi !!! )
oui nikita pour le moment il a les yeux jaunes clairs...je ne sais pas si ca va changer ou pas, en même temps il a un an...donc pi être que ca va foncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...