Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuly1

nutribird A19

Messages recommandés

bonjour,

alors voilà je me posait cette question : puisque Elvis est malade, puis je lui donner par exemple une fois par semaine de la patée ? pour que son corps lutte un max contre la maladie, ou bien est ce que c'est trop gras même pour un ti piou malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il en est vraiment besoin.

Par contre il existe un produit qui peut "apparemment" soigner la pbfd.
Il y a eu de bons résultats en Australie,une centaine de perroquet ont guéris il me semble mais ils ne disent pas combien d'oiseaux ont étaient traités au total...
C'est aussi un traitement lourd,si tu veux le numéro de la clinique vétérinaire,envois moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne peux pas t'aider mais je sais que melnou donne de la patée une fois par semaine à ces loulous, même quand ils vont bien c'est un moment qu'ils apprécient beaucoup et ça lui permet de leur donner des vitamines et autre au besoin.
Après je ne sais plus qu'elle paté elle leur donne.
Bon courage et gratouille à Elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je donne une grande seringue pour les 4 perrocs c'est du nutribird a 19 ,1 fois par semaine et ils aiment ça ça permet que si nécessaire je peux mettre des médicaments dedans ,je ne pense pas que ce soit mauvais pour ton loulou ,peut etre demander a ton véto!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu melnou faire sur photo et vidéo je t'assure qu'ils ne boudent pas du tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'habituer les miens alors.

C'est vrai que ça peut être vraiment très utile quand on a besoin de leur donner des médicament.
Tu donnes quelle quantités melnou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...