Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

donne gris du gabon contre bon soins

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai découvert le site trop tard !! après avoir acheté un Perroquet le 22/08/2012. J'ai acheté c'et oiseaux 1500 euros pour le sortir d'une cage un peu trop petite! J'ai 70 ans sans enfants et je souhaite le donner contre BON SOINS !!!
Perroquet Gris du Gabon
Bague fermé : 30********PCAT
Sexe : Femelle
Date de naissance : le 25 septembre 2011
N° Soivre : **************
Adresse Mail : en MP
Tel : en MP
Cordialement,
Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous serions eventuellement interessés, nous aimerions une copine pour notre Basso, nous avons deux cages donc, pas de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le membre ma recontacter, il a changer d'avis, il va trouver une famille d'acceuil pour le "apres"

ce qui n'ai pas pour me deplaire bien au contraire, ils ont encore tellement de belle chose a vivre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair, je suis bien d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis candidate pour adopter votre perroquet dans quelques années (j'espère le plus tard possible). Je peux faire connaissance avec lui, apprendre ses petites manies, le garder si vous êtes malade, hospitalisé. Moi aussi, je n'ai pas d'enfants et j'espère que mes perroquets trouveront une bonne famille s'il m'arrivait un problème. Pour l'instant je n'ai que 40 ans, il n'y a pas urgence mais j'y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je serai tres interesser par votre perroquet, je suis une amoureuse des animaux quand les gens viennent cher moi ils me disent tu cherche a faire 30million d'amis sa me fait rire mais je les aiment tant et mes enfant s'en occupe tres bien aussi. Je croisent les doigt pour avoir votre perroquet. Mais il s'appelle comment c'est quoi sont jeux preferer et la nourriture qu'il adore. Merci dde me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
Bonjour,
J'ai découvert le site trop tard !! après avoir acheté un Perroquet le 22/08/2012. J'ai acheté c'et oiseaux 1500 euros pour le sortir d'une cage un peu trop petite! J'ai 70 ans sans enfants et je souhaite le donner contre BON SOINS !!!
Perroquet Gris du Gabon
Bague fermé : 30********PCAT
Sexe : Femelle
Date de naissance : le 25 septembre 2011
N° Soivre : **************
Adresse Mail : en MP
Tel : en MP
Cordialement,
Robert
j'ai perdu mon gris du gabon en décembre 2012 et il me manque,je serais heureuse d'adopter le votre,je suis en bourgogne et pas de problème pour venir le chercher,j'en serait si heureuse,me contacter sur mon mail:nordique71@hotmail.fr merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, voila quelque mois que je cherche un perroquet j'ai une grande cage mais pas les moyen pour en avoir un j'allais me rabattre sur les pyrrhura et je vois votre annonce, s'il est toujours disponible je serais un très bon maître pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lookers , le perroquet sera disponible d'ici quelques années, en attendant il va continué a vivre avec la personne qui l'a pour l'instant chez elle, et cela est une très très bonne chose pour le perroquet et pour la personne car ils vont encore partager de merveilleux moment ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sylvain a écrit:

le membre ma recontacter, il a changer d'avis, il va trouver une famille d'acceuil pour le "apres"

ce qui n'ai pas pour me deplaire bien au contraire, ils ont encore tellement de belle chose a vivre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super de la part de ce monsieur de penser à l'avenir de son plumeau
et je lui souhaite encore de longues années de bonheur avec lui
tout le monde devrait en faire autant
moi c'est fait!

par contre je suis outrée de ces personnes qui se precipitent dés qu'on parle de DONNER

je vise particulièrement : Titouille,nordique71 et lookers

des membres qui naviguent sur le forum, n'ont même pas euent la delicatesse de se presenter......
et là pof je jettent sur cette proposition d'adoption


certe je comprend tout a fait qu'on ait pas beaucoup de moyen
mais on se presente, on en discute

ici c'est un forum d'echange pas le boncoin pour ne pas le citer


donc merci a tous ceux qui acceptent cet echange , se presentent et
participent a ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Marsu, je n'osais pas le dire !
Et en plus , tout ces gens qui veulent absolument des perroquets gratuits si possible , qu'est ce qu'ils feront lors d'un problème de santé car les véto cela coûte des sous, l'alimentation aussi !!!!!
Et quoi dire de la taille de la cage , si il n'ont pas les moyens de payer un perroquets , alors que vont il faire pour la cage , les jouets et autres ?
Franchement parfois cela me révolte vraiment , un perroquet est un être vivant , qui vie longtemps , qui a besoin de stabilité, c'est pas un meuble que l'on prend et que l'on peut par la suite revendre !
Comme j'ai déjà pu lire sur certain forum, ou des personnes disent je préfère en avoir un gratuit , voir si cela me convient, si le perroquet est vraiment l'animal de compagnie que je veux , que de l'acheté et ensuite ne pas pouvoir le revendre et perdre mes sous et mon temps ! ( Cela je l'ai lu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le boncoin????mdr Mdr mdr mon zumain dit bravo marsu et toi aussi Horus je ne suis pas à vendre ni à donner je suis à aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
Bonjour,
J'ai découvert le site trop tard !! après avoir acheté un Perroquet le 22/08/2012. J'ai acheté c'et oiseaux 1500 euros pour le sortir d'une cage un peu trop petite! J'ai 70 ans sans enfants et je souhaite le donner contre BON SOINS !!!
Perroquet Gris du Gabon
Bague fermé : 30********PCAT
Sexe : Femelle
Date de naissance : le 25 septembre 2011
N° Soivre : **************
Adresse Mail : en MP
Tel : en MP
Cordialement,
Robert


Bonjours donc vous donner votre perroquet ? car j'en recherche un gratuitement car je n'est pas les moyen d'en acheter un en animalerie,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais c'est incroyable

Pourrait on retiré svp ce poste car cela devient grâve, un les gens ne savent pas lire et deux , c'est fou le nombre de personne qui ne viennent jamais sur le forum , parler de quoi que ce soit , mais dès qu'il y a un perroquet a donner , c'est la ruée vers l'or ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fannouuuu a écrit:
Bonjours donc vous donner votre perroquet ? car j'en recherche un gratuitement car je n'est pas les moyen d'en acheter un en animalerie,merci


à 13ans, demande déjà a tes parents s'ils sont d'accord et de t'en payer un si oui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée

Voila, lock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...