Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Horus la star du quartier , lors de la braderie

Messages recommandés

Merci pour elle, et je dois dire, qu'en plus elle est super douce et confiante en moi. Car malgré le monde , et le fait que tout le monde voulait la prendre sur son bras ou la prendre en photo, elle s'est laissée faire sans aucun stress. A part avec les enfants qui venaient un peu trop brut pour la toucher , chose que je refusais, autrement rien a dire, vraiment la crème des crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est sublime cette star :!:
avec les enfants, c'est jamais simple avec les animaux, ca c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut horus ,encore un copain !!! :roll:
contente de te revoir crista :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a surtout attiré beaucoup de monde et fait déclanché pas mal de paparazzi !!!!
Et j'ai pas pensé donné mon adresse email au gens qui l'on prit en photo snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, cocotte62 m'as envoyé vers vous car moi aussi je possède un ara chloroptere (pépito) de 5ans acquis depuis le 8juillet 2012, je vais essayé de vous envoyé sa photo le jour de son arrivé chez moi et je vous enverrai prochainement ceux de maintenant! cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pepito ,tel moi je t'expliquerai ce soir comment mettre des photos de tes plumeaux :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le cas de le dire, et dans le poste que je viens de créer , vous pouvez voir son évolution en résumé et en photo ! La star de ma vie , mon bébé, ma fille !

Voici le lien , ci dessous :

L'évolution d'Horus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pure merveille, le rêve de beaucoup de personnes je crois en tout cas j'en fais partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là elle était encore en pleine mue juvénil encore , maintenant la repousse de sa queue est terminée, pratiquement pour les plumes des ailes et ses couleurs sont encore plus merveilleuses que quand elle était bébé. De plus sa mandibule inférieur, commence vraiment a avoir sa couleur foncée ! Elle devient une belle jeune Dame maintenant , faite de beauté, douceur, affection et sagesse et ..... gourmandises :67: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide.
J’ai également été voir le sujet sur son évolution et c’est un vrai régal pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Perle lui irait très bien .... mais ..... Horus étant un Dieu égyptien ( L'Egypte ancienne étant mon dada en plus) , cela lui va tout aussi bien , car elle est la déesse de son papa !
Mais elle a failli s'appelé Isis :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erich .... ben tu vois bien que là, tu n'as pas de barbe :63: :63: je n'avais pas rêvé
gratouille à ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
Erich .... ben tu vois bien que là, tu n'as pas de barbe :63: :63: je n'avais pas rêvé
gratouille à ta belle !


Oui juste pour un jour car cela ne collait pas avec le personnage :67:
Et aussi , cela dépend des époques et du style aussi :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhaaaa la classe (enfin la première photo ) mais je t'aime bien en costume égyptien :63: du moins c'est plus assorti à ta belle pour le nom, même si tu lui avais donné le nom de chiffon, elle est tellement belle qu'elle le porrterrait bien,
fais lui une papouille de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai :67:
Mais tu sais , il y a des personnes qui croit que le prénom a une influence sur le caractère propre d'une personne. Il y a même des sites qui parlent de la compatibilité entre les personnes d'après leurs prénoms.
Maintenant est ce fondé , réel ou pas , j'en sais rien :67: Mais je préfère lui donné un nom de reine ou de Dieu que de chiffons ( tu t'imagine le repassage des plumes , car les chiffons cela se chiffonnent :67:

Maintenant , si ce nom de chiffon est d'une grande marque ou qualité , cela est probablement déjà mieux :67:
La preuve mes gris qui s'appellent , Gucci et Hermes :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Horus tu as bien fait de lui donner un si beau nom elle le mérite amplement
et si t as d'autres photos n'hésite pas je parle de Horus bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu lire son histoire avec ton cousin qui lui a couper les plumes des ailes !
Personnellement , je trouve cela triste, mais je sais que cela se pratique souvent , mais avec les mues successives, normalement cela devrait s'arranger petit à petit !

Ou alors, il y a aussi la solution, de faire retiré, sous anesthésie , chez ton vétérinaire , les plumes cassées ou coupées , et en six a huit semaines elles repousseront normalement ! Mais bon ... une anesthésie général, n'est pas quelque chose a prendre à la légère.

Horus , étant bébé, s'est fort habimées quelques plumes des ailes aussi, mais avec la mue juvénile ces dernières ont été remplacées par de nouvelles toutes belles , il y en a encore quatre ou cinq qui doivent tombées et tout sera en ordre . Pour certaines , il ne lui restait plus que la nervures centrale et comme j'avais peur qu'elle se blaisse avec cela , je les ai coupées court . Et les morceaux restant tombent avec la mue et maintenant elle a de nouveau de belles plumes toutes neuves et toute belles et entières. Donc n'ai pas peur cela reviendra petit à petit

Gucci aussi m'avait fait cela bébé , elle se lissait les plumes tellement fort qu'elle coupait les barbillons des plumes . Et une fois sa mue juvénile terminée, elle ne me l'a plus fait .

Hermès , lui, quand il est arrivé chez moi, par le stress du changement de propriétaire , de vie etc , en trois jours il a perdu toutes ses grandes plumes d'une ailes et la moitié de sa queue et huit semaines plus tard , elles étaient toutes de retour et maintenant , il vol très bien . Car lui le pauvre il a 17 ans et n'avait jamais volé de sa vie ou même sorti de sa cage , en plus , donc maintenant il a découvert l'utilité de ses ailes et ils les utilise très bien je dois dire :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'ai pas mon cousin qui à fait sa mais quand je l'ai eu il été comme sa,
tout ce que j'espère c'est qu'il n'a pas souffert!!! oui il se lisse toujours les plumes!!!!
merci pour votre réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il se peut aussi , qu'il se casse certaine plumes dans ses jeux . Il faut surveiller , car souvent ils s'abime les plumes au barreaux de leurs volière ou cage en grimpant , jouant , battant des ailes aussi contre les grillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH d'accord, mais j'en retrouve pas souvent qui tombe depuis que je l'ai au contraire j'ai l'impression qu'il se replumes!!! la grande queue et revenue!!!!!! :122: :youppi3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...