mayouyou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 OK,j'coupe les pieds du perchoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ou on monte sur des échasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 J'viens d'installer l'escabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 nikita1364 a écrit: :67: Je déconnais, "une main de fer dans un gant de velours" !!!Y'a que ça qui marche ! Le chef c'est moi ! Na ! je suis d'accord avec toi moi avec mes 5 bientot 6!!!!!!!!!!!!! c'est moi le chef si je decide quelque chose c'est comme ça, et tout le monde c'est adapté , je les adore et eux aussi ,je pense avoir reussi leur education j'ai des amours d'oiseaux qui cohabitent tous ensemble en voliere ,et quand c'est la cage je varie ,comme en ce moment j'ai kykoo kylia et sergueï ensemble dans la la cage a kykoo, apres midi comme il fait beau c'est les 5 en voliere exterieure ,par contre le soir c'est chacun son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Melnou, "5 bientôt 6", c'est quoi le 6ème ? :66: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 melnou a écrit:nikita1364 a écrit: :67: Je déconnais, "une main de fer dans un gant de velours" !!!Y'a que ça qui marche ! Le chef c'est moi ! Na ! je suis d'accord avec toi moi avec mes 5 bientot 6!!!!!!!!!!!!! c'est moi le chef si je decide quelque chose c'est comme ça, et tout le monde c'est adapté , je les adore et eux aussi ,je pense avoir reussi leur education j'ai des amours d'oiseaux qui cohabitent tous ensemble en voliere ,et quand c'est la cage je varie ,comme en ce moment j'ai kykoo kylia et sergueï ensemble dans la la cage a kykoo, apres midi comme il fait beau c'est les 5 en voliere exterieure ,par contre le soir c'est chacun son dodoJe trouve cela fabuleux. Ça doit être magnifique a voir. Tu les a eu a des âges différents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Comme chez Melnou, Droopy sur mon avatar est allé rendre visite à Paco dans sa cage, Paco a fini par aller dans celle de Droopy... Font comme ils veulent, mais le soir, chacun son dodo !!! Mais j'ai pas de volière extérieur, juste une toute petite pour Lola qui a besoin de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 nikita1364 a écrit:Melnou, "5 bientôt 6", c'est quoi le 6ème ? :66: peux etre que demain j'aurais la reponse mais il faut attendre !!!!!!!!!!!!ce sera ou un .....ou un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Blue25 a écrit:melnou a écrit:nikita1364 a écrit: :67: Je déconnais, "une main de fer dans un gant de velours" !!!Y'a que ça qui marche ! Le chef c'est moi ! Na ! je suis d'accord avec toi moi avec mes 5 bientot 6!!!!!!!!!!!!! c'est moi le chef si je decide quelque chose c'est comme ça, et tout le monde c'est adapté , je les adore et eux aussi ,je pense avoir reussi leur education j'ai des amours d'oiseaux qui cohabitent tous ensemble en voliere ,et quand c'est la cage je varie ,comme en ce moment j'ai kykoo kylia et sergueï ensemble dans la la cage a kykoo, apres midi comme il fait beau c'est les 5 en voliere exterieure ,par contre le soir c'est chacun son dodoJe trouve cela fabuleux. Ça doit être magnifique a voir. Tu les a eu a des âges différents?je les eu tous apres le sevrage ,sauf mon youyou qui avait 2ans elle vient de chez Danielle ainsi que mon marco le rouge ,aussitot arrivé a la maison je les ai mis en contacte avec les autres tout de suite ,le dernier arrivé c'est mon amazone qui a été elevé avec les parents sauf la derniere semaine il a eu la seringue le soir il etait reservé a un eleveur donc epp mais moi c'etait lui que je voulais ,je n'ai pas laché avec l'aide de Marie Joe son mari Serge a du plier :63: :63: il ma dit bon courage mais il savait que je reussirais ,je l'ai mis avec kylia mon gris qui avait 2ans et cela c'est bien passé depuis il ne se quitte plus bien sur parfois il y a des prise de bec mais rien de mechant faut dire que sergueï a du caractere mais moi j'en ai plus que lui et il sait que c'est moi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah lala... Que je suis jalouse....J embete mon mari pour que Maya est un copain....ou une copine....Pour l instant on est en pour-parler.... Mais il y a un changement....On aura une voliere extérieure pour l année prochaine :122: :122: :122: :122: :122: Donc mon mari y réfléchit sérieusement, surtout que Maya exprime tres tres bien son mécontentement quand elle reste seule une journée...Voyez ce que je dire... :sleep: :sleep: :sleep: Ah, j ai mis une chaise a coté du perchoir.... Maya l adore, surtout quand je suis dessus... :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 faufrait nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'vais demander a mon mari ..... pas facile de le faire seule! En plus, Maya aimerait bien "gouter" l appareil... :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi aussi au moment de prendre une photo pouf on vient se poser dessus voir de plus près ce que c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il existe des faux téléphones portables en plastique, ca n existe pas les appareils photos? Comme ca, chacun le sien! :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je crois que Maya est possessive.Un peu comme ma Capucine... :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je crois aussi... :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben alors, il est où le mari avec son z'appareil ??? On attend nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 mayouyou a écrit:Ah lala... Que je suis jalouse....J embete mon mari pour que Maya est un copain....ou une copine....Pour l instant on est en pour-parler.... Mais il y a un changement....On aura une voliere extérieure pour l année prochaine :122: :122: :122: :122: :122: Donc mon mari y réfléchit sérieusement, surtout que Maya exprime tres tres bien son mécontentement quand elle reste seule une journée...Voyez ce que je dire... :sleep: :sleep: :sleep: Ah, j ai mis une chaise a coté du perchoir.... Maya l adore, surtout quand je suis dessus... :67: :67: :67: il faut qu'elle est une tite copine ta fifille ,moi j'ai voulu une copine pour ma kykoo car je ne voulais pas de bébés et avec 1 male je n'ai pas prit de risque ,dans les bébés chloros il y avait 5 bébés de couple différent ,au sexage 1 seule fifille et elle est pour moi !!!!!!!!!!!!!heu!je me trompe pour Daniel hum Nikita :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui oui oui !!!! J'insiste !!! Pour Daniel ! :67: Je suis super fière de toi Melnou ! C'est qui le chef pour le p'tit nouveau ??? DANIEL !!! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Mon mari n était pas la... Maintenant, il sait qu il est chargé de mission....Appareil photo dans les mains tout le temps :67: :67: :67: Si ca se fait, je prendrais une fifille aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 veinarde :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Une grosse calopsitte rose :67: Super mignon , félicitation, mais comme Kenzo.... j'aime pas les cacatoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Kenzo n'aime pas les cacatoès... En attendant il a bien craqué pour la belle Athena de marsu, donc bon :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bien joué Martin tu as raison :67: Il va encore dire qu'on parle dans son dos le pauvre caliméro :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Comment ne pas craqué pour ces oiseaux quand on aime les perroquets !!! J'avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ah ça je confirme, vu comment il caressait arhena et les etoiles dans les yeux.....prochain perrok.... un gros rose , sacré Kenzo :67: je ne pense pas qu'il y ait de plus ou moins beaux ou interssants oiseauxtout cela n'est qu'une question d'affinitées et de goutsde la plus petite perruche au ara bleu, chacun y trouve son compte, et ses joies et c'est le principal je trouveaucun n'est a denigrermoi aussi je bave devant beaucoup de plumeaux (non non promis j'arrete, j'affiche complet )mais apres il faut pouvoir bien s'en occupersi c'est pour avoir une tonne delaissés j'en vois aucun interet franchementquel que soit le plumeau, ce que j'apprecie particulierement c'est le plaisir qu'on leurs maitres a nous comter leur histoires et à nous les faire partageralors perruchettes ou ara tous sont bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi aussi,j'aime toutes les espèces d' oiseaux! :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ha Marsu bien parlé oui on et c'est super, mais c'est vrai quel qe soit le perrok on est plein d' pour eux et ils nous le rendent bien MDR surtout quand ils nous bouffent les claviers de l'ordi, j'en ai pourrr 70 euros et là pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 a ça les claviers.....je mets une serviette eponge dessus pour proteger et des cacas inopinés et des petits rongeurs a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Droopy ne m'arrache pas les touches, mais adore passer en sautillant sur le clavier, super quand tu écris un texte, ça te fait zfvns c; dlcfd ,n !!!Et je ne vous dis pas quand il passe sur la touche suppr.... 2 heures que tu bossais.... et même pas de sauvegarde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 bah t'es une mauvaise institutrice :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Faut croire... Avec Lola, j'ai vite compris ! Je range l'ordi, les cables, les verres, bref tout !!!! :63: Une misère celle-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pour le clavier!Maya "nous doit" 2 claviers et 2 souris!... Maintenant, c'est une grosse couverture dessus...sinon, elle enleve tout et joue au rongeur!!! :63: :63: :63: :63: Mais bon, comme tout le monde, quelque soit sa taille, la couleur de ses plumes...Je les aime tels qu'ils sont les plumeaux! Eh, vous croyez pas qu'ils font pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Kignou touche un peu l'ordinateur mais il ne démolit pas...En revanche,Capu me pince si j'y touche au lieu de m'occuper d'elle! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 En fait, je pense qu'ils jouent avec , soit pour qu'on n'ait plus rien d'autre a faire que s occuper d eux, soit que c est un super jouet...plastique,fils, etc, etc... :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 un joujou qui coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu m'étonnes ! Perroks condamnés à 0,5 % de graines, 0,5 % d'extrudés, et 1 % de joujoux en moins, A VIE !!! :66: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 dur dur au fait que donnes-tu comme extrudés et combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Avant du P15, maintenant du Harrison depuis que Petite Plume m'a convaincue, tu as un lien qui en parle sur notre forum. :57: /t562-la-gamme-des-produits-harrison-s-bird-food Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 J'en donne env. 10 cubes le matin pour 2 gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci Nikita je vais voir ça, t'as de la chance, moi aux puces j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 qu'est-ce que tu entends par des cubes??? suis blonde moi!!! et où tu le commandes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Sont sous forme cubique. Env 5mmX5mmX4mmJe commande ici http://www.petmeds.fr/ C'est Petite Pume qui m'a dit que c'était les moins chers qu'elle a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui c'est les mieux mais tu prends lesquelles, certains perroks n'en veulent pas. Petite plume t'es un chef parce qu'il coûte la peau du c... Et la pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour les gris, je prends High Potency Coarse (l'etiquette rouge) en 2 kg et quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonne nuit à tous, je suis morte, je m'en vais dans les bras de Morphée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonne nuit Nikita ainsi qu'à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh la la!!!! Les extrudés, avec Maya....Ca vole, et que c'est non, non et RE-NON!!!!! Elle n'en veut ABSOLUMENT PAS!Quelle chance de trouver des jouets....Des que je vais sur des marchés ou vide-greniers....Je fouine partout...et RIEN!Donc, Maya joue avec tout ce qu'elle trouve, et tant pis pour nous si ca coute cher!!!! .gif" alt="!" longdesc="63" /> .gif" alt="!" longdesc="63" /> .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 nikita1364 a écrit:Sont sous forme cubique. Env 5mmX5mmX4mmJe commande ici http://www.petmeds.fr/ C'est Petite Pume qui m'a dit que c'était les moins chers qu'elle a trouvé. Eh Nikita , juste comme ça en passant. C'est Petiteplume et non Petitepume. Toi aussi, tu devrais enlever tes gants... et Pof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites