Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 :31: :31: :31: Je cherche dans les joujous pour enfants, hier 4 hochets que j'accroche aux barreaux, et surprise ! une petite corbeille à linge remplies de piéces de bois naturel (plus de 200)!!! En tout, j'en ai eu pour 3€50 !!! Me reste qu'à fabriquer encore et toujours des jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour une bonne affaire,c'est une bonne affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 patou 83 a écrit:mercci à vous tous je suis ravie de l'avoir, c'est sûr que tout ce qu'on lit sur les forums ça fait un peu peur, j'espère que je le regretterai pas, si quelqu'un à un cacato rosalbin, je prends les conseilsJ'ai un rosalbin une fifille ,dolli ,elle est adorable ,au milieu de toute ma tribu elle a du mal à faire sa place ne crée aucun lien mais n'attaque personne ,pour dolli être sur mon épaule est un réel plaisir ,elle a 5 ans ,lorsque je n'avais pas ma pièce volière ,elle était en cage dans la salle à manger ,au début elle criait beaucoup malgré ses sorties ,depuis qu'elle est en totale liberté je ne l'entend plus. Toujours être sous surveillance ,je parle au nom de dolli c'est une destructrice ,3 claviers de pc ,elle adore ,le salon en cuir ...sublime ,jamais un coup de bec avec moi par contre c'est une traite avec les personnes en visite chez moi ,elle fait la belle mais dés qu'elle peu mordre les oreilles elle ne manque pas son coup ,elle parle trés peu ,il ne faut pas prendre un rosalbin pour le langage ,mais pour moi ça n'avait aucune importance.....j'ai eu deux males par le passé,Charlie ,parti au paradis des pioupious,c'était un oiseau avec de sérieux troubles du comportement il avait souffert avec ses anciens proprio...vivait dans une toute petite cage avec 3 monstrueux chiens pourtant j'adore les chiens mais quand je suis allée chercher Charlie j'ai eu peur ,cette pauvre boule de plumes était terrorisé il se piquait..et j'en passe pas eu le coeur de le laisser là même si je savais que c'était pas gané .....,je l'ai sorti de cet enfer,pour l'envoyer au paradis ,mon erreur fut de le mettre dans une big cage à la maison mais il était tellement paniqué qu'il s'est blessé à la patte et malgré les soins du véto desmett ( véto de marie jo ) à deux reprises on a pas pu le sauver ,pendant huit jours je l'ai soigné et malheureusement d'aprés le véto un perroquet est cannibale et sur une nuit il s'est mangé la patte ,malgré tous les soins ,infirmière tous les jours piqure d'anti bio huit jours plus tard il s'est éteint pourtant je croyais en sa guérison même avec une patte il aurait pu être heureux mais il m'a quitté ...ensuite j'ai eu un autre mais il était tellement jaloux de dolli qu'il a failli la tuer ,il est parti dans le sud...et chez cette dame il est super heureux car il est seul et que l'on s'occupe beaucoup de lui ,un rosalbin est trés exclusif...voilà mon expérience avec mes rosalbins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Ben je ne suis pas sûre que tu l'ai rassurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bah évidemment ça fait un peu peur, mais j'espère quand même que tout se passera bien, pour le moment je n'ai pas de problèmes, bon il essaye de mordre un peu mais ce n'est pas agressif, par contre il ne joue pas beaucoup avec ses jouets quand il est en liberté, il va beaucoup en haut d'une petite vitrine où j'ai une colection de pots (bon j'ai enlevé les plus fragiles ) et il adore mettre sa tête dedans il dit "" pour lui c'est un jeu bon une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 non le but n'est pas de t'inquiter pour rien au monde je ne me séparerai de dolli ,je peux même te dire que le comportement de dolli est beaucoup plus tendre que mes grisoutes ,Charlie avait été malheureux et à partir du moment ou je l'ai soigné il est devenu super gentil ,en une semaine de soin j'étais fusionnelle avec lui ,il dormait même dans un petit panier à coté de moi afin de mieux le surveiller ,mais le mal était fait ,quant à chico ,il est dans une maison ou il règne en maitre et il est devenu super ......ci aprés les photos de dolli tu es rassurée et désolée de t'avoir contrarié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mais non ma petite Cocotte tu ne m'a pas contrariée dutout, sois rassurée, je suis un peu inquiète du fait que je ne voudrai pas commettre d'erreur avec lui, c'est pour ça que je demande des conseils aux personnes plus qualifiées que moi, du fait que je l'ai que depuis 15 jrs, je vois que tu as réussi avec ta Dolli, et je souhaite en faire autant, mais j'ai de la patience et si il faut attendre, j'attendrai, là il dit quelques mots, " , bébé Léo, hooo,"et puis d'autres que je ne comprends pas et si tu as d'autres conseils je suis preneuseTes photos sont super belles et les petits bouts de chou sous la douche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ce sont mes petites filles ,avec beaucoup de patience tu vas y arriver ,j'ai coco à la maison il est arrivé super méchant ,en 1mois les progrés sont ahurissants et pourtant c'est un gris ....mais attention toujours avoir ton loulou à l'oeil malgré tout ils adorent détruire mais ils sont tellement attachant qu'on pardonne tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 super mignones tes petites filles, moi les miennes sont majeures maintenant comme le temps passe vite!!pour nos loulous, tu as raison on pardonne vite, je lui ai déjà pardonné ma note de 70 euros pour l'ordi :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Ca c'est une vraie preuve d' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pourquoi il a déjà planté ton pc bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 héééé oui j'y ai eu droit, des touches arrrachées, du coup le clavier à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Reste cette solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pas mal :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi j'ai eu trois claviers mais sur un portable c cher ,aussi j'ai laissé mon clavier dans l'état et j'ai acheté un clavier indépendant ,15 euros sans fil et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est juste pour te donner une piste s'il recommence car il le fera ..... :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour ma part, perrok ou pas, j'aime pas qu'on casse mes jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 hi hi moi non plus merci pour le tuyau Cocotte la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 moi non plus nikita ,j'ai pensé à lui tordre le cou mais j'ai renoncé tite louloute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bahh oui on les aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Aujourd'hui, Maya... La souris accrochée sur son perchoir.... J'ai envie de mais bon... :45: :45: :45: :45: :45: Je crois que je vais devenir dingue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 A mon avis tu peux lui laisser maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je crois que je vais lui offrir un ordi... :63: :63: :63: Et lui laisser la souris en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est le mieux que tu puissses faire ....,achétes en série des claviers on le fait par 10 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Quelle vandale! :63: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ca y est, y plus de cable a la souris...Eh oui, elle l avait couper au ras du branchement... :63: :63: :63: HUM HUM, CLAVIER PAR 10...JE ME RENSEIGNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 :67: Mayouyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Vous allez une déchetterie, on y trouve des claviers.... Ou alors, un réparateur d'ordi, il les jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 vive nos petits vandales :63: le problème c'est pour les ordis portables, bon on peut toujours brancher un autrre clavier mais c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mayouyou a écrit:Ca y est, y plus de cable a la souris...Eh oui, elle l avait couper au ras du branchement... :63: :63: :63: HUM HUM, CLAVIER PAR 10...JE ME RENSEIGNE... console toi ,il y a des souris sans fil...faut bien qu'elle s'occupe ,en ce qui me concerne la première fois que dolli m'a explosé mon pc ,l'assurance a marché et ils m'ont remboursé mon pc , lorsque j'ai expliqué à la maif que c'était mon perroquet qui l'avait détruit ils furent sceptique mais ça a marché quand même :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 hé bé bonne assurrance je vais voir avec la mienne???? qi sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Oh ! Bon tuyau !!! Vous croyez que ça marche avec mon Guan qui petit a grignoté mon cable ??? Me fait des étincelles depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 les assurances ne vont plus vouloir des proprios de perrok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour info c'est la maif......pas pour leur faire de la pub mais ça a marché......je n'ai pas osé recommencé pour le deuzieme et pourtant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Ben en même temps on paie des assurances...Il y a presque 10 ans de cela, ma fille m'a avoué,penaude, qu'en chahutant avec sa copine, lui avait fait tombé son portable, ben il était mort !!!Ni une ni deux, j'ai pris contact avec les parents, étonnés, leur Pepette n'a pas osé leur dire. Et jamais aucun parent ne les avaient contactés dans des faits similaires.On a pris RV, contact avec nos assurances, quelques paperasses à remplir, oui pas trés cool ! Mais résultat des courses, leur pepette a eu droit de choisir un nouveau portable flambant neuf, le sien ne se trouvant plus sur le marché, et de plus a bénéficié d'un chèque d'env. 50€ !!!L'amitié de nos Pepettes a été preservé, les parents contents et pas de surplus d'assurance ! Tout le monde heureux et une bonne leçon pour nos filles qui ont compris qu'il vaut mieux en parler et arranger que de se facher !!!Les assurances, ça sert aussi à ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour des lunettes a une amis j'avais fait la même chose..ben quoi ya po de raison de payer sans jamais de retour hein! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Trop mignons ces rosalbins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 pour avoir un rosalbin ,une fifille,je peux te donner ses traits de caractère ,c'est une collante qui passerait sa vie sur moi ,elle a ses courts moments de crises ou elle me fait entendre sa douce moi cristalline ,elle a 4 ans et son caractère ne change pas ,elle danse mais sur un seul air "début de soirée" et tu chantes ......,elle ne parle pas par contre ,elle est adorable mais une teigne pour détruire ,je ne compte pas les claviers de pc qu'elle m'a détruits,enfin quand on aime on ne compte pas !!!!!!il y a deux ans par accident elle a fugué je l'ai retrouvée 10 jours plus tard ,elle n'avait pas quitté le coin mais je ne savais ou elle était ,finalement une dame est venue me chercher elle était descendue dans le jardin la faim la tenaillait ,c'était en début de printemps et 10 jours pluvieux ,elle était trés amaigrie et en vie ,je l'ai nourris qq jours avec de la paté A 21 et tout c'est trés bien arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 hé bééé dis donc tu as eu de la chance d'avoir retrouvé ta puce, la pauvre, surtout si il faisait mauvais temps, pour moi, Léo ne monte pas sur mon épaule, il a peur de tout je crois, un nouveau jouet, un bruit etc... bon il me fait un petit câlin bisou si il est décidé, je peux pas ire que c'est un colleux, pour anser, si on chante evant lui ben il bouge un peu les pattes mais sans plus pas doué mon loulou, je sais pas si j'arriverai à un résultat avec lui il a deux ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Autant dire un gros bébé ! Si tu arrive à développer une relation de confiance, je pense qu'il va pouvoir evoluer encore. mais je n'y connais rien en kkto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu as eu de la chance d'arriver à la retrouver apres tout ce temps.Je ne souhaite ça à personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 patou 83 a écrit:hé bééé dis donc tu as eu de la chance d'avoir retrouvé ta puce, la pauvre, surtout si il faisait mauvais temps, pour moi, Léo ne monte pas sur mon épaule, il a peur de tout je crois, un nouveau jouet, un bruit etc... bon il me fait un petit câlin bisou si il est décidé, je peux pas ire que c'est un colleux, pour anser, si on chante evant lui ben il bouge un peu les pattes mais sans plus pas doué mon loulou, je sais pas si j'arriverai à un résultat avec lui il a deux ans 1/2et il a mangé ton D chacun son caractere, et evolue a son rythme hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 On va l'appeler Dédé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites