Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisstperay111

Sumo la gratouille

Messages recommandés

une vidéo de Sumo, petit grisou né à la maison et que nous avons gardé, Il adore les gratouilles sur le ventre et la tête.

PS : Petiteplume se serait bien que tu apprenne ton adresse mail par coeur ou que tu te fasse un pense bête car celle que tu m'as donné n'est pas bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:63: ont a l'impression qu'il pense : mais quesque tu m'emm**** toi avec ta cam !! tu voie pas que tu me stress !!! :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'daore, si je pouvais arriver avec Basso a un quart de ca, je serais aux anges ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool ta photo, un perrok qui se met sur le dos, c'est qu'il est en confiance (quand il est ), s'il soufle avec le coeur qui bat la chamade, c'est qu'il est au bord de la crise cardiaque...
.gif" alt="!" longdesc="63" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tous nos plumeaux était aussi dociles....... Bravo pour cette EAM. Pour une première, tu t'aies débrouillée comme un chef. Si tous les éleveurs pouvaient laisser quelques temps les bébés avec les parents, nos oiseaux auraient peut-être moins de problème de comportements...... Et d’après ce que tu m'as dit les propriétaires des deux autres sont ravis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop craquante cette video ,comme il est doux ton petit quand je pense que j'ai eu la chance de le voir en allant te rendre visite en juillet ,il a bien grandit ,tu sais j'ai tout perdu les photos de notre rencontre ,mon tel est tombé en panne et comme il ne s'allume plus impossible de recuperer les photos et tous mes n de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...