Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniele (yago)

mes boubous d amour

Messages recommandés

Invité
Waouhouuuuuu ! Ils sont trop beau Danièle !!!! C'est quoi comme chien, le caractére, leur aventure, .... bref partages ta passion ! :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'ils sont trés beaux !!! Et le caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont bien beaux ces boubous

leur caractere ?
ce sont de tres bons chiens
comme les st bernard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà vu des St Bernard et des chien comme ceux-là, sans connaître leur nom ! Mais c'est sympa quand même qu'un proprio nous parle de ce qu'il vit avec eux tous les jours, ça permet de mieux les comprendre que des fiches toutes faites sur le net, provenant souvent d'éleveurs qui mettent en avant les qualités et pas forcèment les défauts...
Quand mon Shar-Peï est arrivé chez nous, j'avais des indications, mais quand même comme un vide... C'est pourquoi je parle beaucoup de lui, ceux qui sont en possession de la m^ race peuvent se retrouver, et ceux qui convoitent savoir exactement à quoi ils s'engagent, nos loulous n'en seront que plus heureux.
Non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi n'ouvrirais-tu pas un post avec les noms de tes chiens suivi de la race, question que tout un chacun puisse découvrir ces superbes animaux, tu y raconterais le quotidien avec eux, leur + leur -, ce serait super de partager ton expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos complment me vont droit au coeur, ce sont 2 bouvier bernois, ils ont un caractere des cremes, ils sont tres tres proches de leur famille, de vrai pot de colle, promis je vous met plus de photos les prochain jour, et oui je vous ais mis un tout petit echantillon et je vous en dit un peu plus, mais là j ai rendez vous chez le véto a 17h30 car divine est tres tres douloureuse, on pense qu elle s est fait mal mais impossible de voir ou, et ce soir reboulot :amazone2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:61: ils sont magnifiques!!!!
Mes patrons ont récupéré une femelle de 3 ans elle est arrivée hier chez eux et je l'ai rencontré ce matin, elle est trop belle!
par contre je la trouve un peu craintive, du coup je me méfie un peu.
je la laisse venir vers moi mais j'ai même pas pu la caresser, c'est rare....
Je me méfie car j'ai connu une femelle patou ( montagne des Pyrénées ) qui était assez craintive et avait mordu un gamin qui passait par là.
Comment il faut agir avec des chiens de cette taille qui sont craintif?
je pose la question par ce que je vais la voir 3 fois par semaine et surement la garder l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh, les bonnes gueules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison,jo-lili, ma divine est tres craintives ,elle aussi, nous disons aux personnes de pas la caresser et de la laisser venir, effectivement une maman avait insister avec son petit garcon pour la caresser et timere la pince, ne jamais passer ta main au-dessus de la tete , elle prend ça pour une agression, il faut tendre la main et la laisse venir, si tu vas la voir regulierement apres elle te connaitra, vas y avec une tite friandise, moi divine est tres tres gourmande .gif" alt="!" longdesc="63" /> la ma tite mere est sous anti-infamatoire, tres difficile de savoir ou elle a mal, mademoiselle a fait sa femme, même pas plein pendant l auscult, non pas trop grave a prioro, a surveiller si le traitement donne un resultat, promis des que possible d autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils daniel!
pour ta miss j'espère que ça va aller mieux rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...