Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

ugo et athena

Messages recommandés

je vous presente mes boudins roses

le premier c'est ugo, mâle de son etat , âge de 5 ans
eam et que j'ai rencontré dans l'oeuf :67:
un eleveur super sympa qui, par mail m'a fait suivre toute son evolution

mon pepere est une vraie pipelette, je ne saurais dire combien de mots ou de phrases mais il est pire qu'une comére :67:

le voici




pour son noel dernier nous lui avons fait un super cadeau: une ptite femme pour lui tout seul

une tite nenette de 2 ans, que ses maitres soit disant en divorce abandonnaient
elle est adorable, caline, douce, joyeuse et sociable
par contre elle ne parle pas, du moins pas avec des mots, juste bonjour et elle
elle sait danser comme ugo aussi

la voici




les deux loulous "s'entendent" on va dire
ugo est un eam à l'oeuf et trop impregné de l'homme, et ce petit couillon est amoureux de moi, pas de chance pour lui ....
ce pour quoi aussi, apres cette experience, m'a donné une tres mauvaise image de l'eam a l'oeuf
une heresie que je deplore et que je ne pratique pas non plus

de ce fait, ugo etant ainsi, et bien qu'en âge de reproduire, ne s'interesse guere a la belle

athena est trop jeune, mais je soupconne qu'elle soit egalement trop humanisée....

mais bien qu'ils s'ignorent quasiment, ils se tolerent on va dire, ils partagent la même cage et il n'y a aucune baguarre
c'est le principal pour moi

peut être qu'un jour..... il finiront par s'aimer :67:

mais cela n'a aucune importance je les aime tous les deux comme ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté ! J'adore ces perroquets ! Ils sont 4ème dans mon classement :67: (1 : eclectus, 2 : conure molinae, 3 : royale, 4 rosalbin)
Ca doit etre que du bonheur tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça très beau, mais j'ai une nette préférence pour le Leadbeater qui est dans les mêmes couleurs que le Rosalbin mais avec une crête sans pareil ...

En tout cas tes louloux sont à craquer :45: :45: :45:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbes, mais j'avoue que (comme Kenzo) le Leadbeater une crete magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah suis bien daccord avec vous...
les Leadbeater font partis aussi de mes rêves
mais je sais pas pourquoi...mon banquier n'est pas du même avis que mouaaaa

tss y comprend rien le bougre

va falloir que je joue au loto



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on jouera ensemble Marsu ... puis on ira acheter un Leadbeater chacun ensemble aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien jolis tes poulets rose, personnellement je préfère aussi le lead machin chose , mais il semble que se soit pas un oiseau des plus agréable pour la compagnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Jojo, le Leadbeater a une voix assez rauque, de plus il a un caractère bien trempé, alors, pour un prix de 2 000€, la plupart des amateurs préfèrent se rabattre sur son cousin, un peu moins élégant mais moins cher avec un caractère plus doux: le rosalbin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:67: pourquoi pas...té chanceux toi aux jeux ?
parceque moi euh ...

alors je prend le male , jte laisse la femelle vu que c'est la + chere hein! :222:

j'avoue que je n'en ais encore jamais vu en vrai
va falloir trouver ça et penser a emmener des essuie tout :61: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, rien que pour le plaisir d'en voir en vrai un jour, j'irai bien faire un tour dans une bourse ou dans un élevage, une virée ensemble te dis? ... bon faut trouver où le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000roros tu es légé je crois !

je connais un eleveur, mais dans le fin fond de la france, il en a un en compagnie, vais lui demander comment cela est reellement , j'avoue que je ne me suis meme pas posee la question ....

vous en connaissez vous des proprietaires de ces petites merveilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin du mois prochain il y en une a mery sur oise , mais je doute en voir là
c'est vrai que ce n'est pas courant
en fait je n'en ais jamais vue dans aucune bourse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été avec Melnou nous sommes allées rendre visite à un éleveur. Il a des Leadbeaters et des Rosalbins. Comme vous tous, j'ai craqué sur le leadbeater, et malgré son prix , il me l'a déconseillé comme oiseau de compagnie. Il m'a dit que le rosalbin était beaucoup plus sympa. Ayant déjà un cacaotés , je suis repartie avec un ara Hyacinthe.

Ceci dit, je trouve tes oiseaux vraiment trés beaux , j'adore leur petites bouilles. Et bravo d'avoir fait du sauvetage avec ta petite femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo18 a écrit:
Et ben moi je sais ou il en a à vendre na na na et pas à 2000e


rô mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais euuuuuuuuuuh
c'est po bien de narguer comme ça hein !

j'veux même pas savoir... non non, tu vois pas que je craques?
ce serait trop facile hein!
pis plus de place et me ferais assasinner chez moua
(l'a pas les mêmes passions que moi mon "ours" pfff )

serait obligée de dormir dans la baignoire !

déjà rien que baver (voir prendre quelques photos) serait un luxe que je me paierais bien




tu as un ara Hyachinthe, petite plume ????
il faut pas une ADP ?
je l'ais pas vu dans "presentation'
en même temps je debarque pas eue le temps de tout aller voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Cet été avec Melnou nous sommes allées rendre visite à un éleveur ds le 84 ( Delavis pour ne pas le nommé dont le réputation n'est plus à faire) Il a des Leadbeaters et des Rosalbins. Comme vous tous, j'ai craqué sur le leadbeater, et malgré son prix , il me l'a déconseillé comme oiseau de compagnie. Il m'a dit que le rosalbin était beaucoup plus sympa. Ayant déjà un cacaotés , je suis repartie avec un ara Hyachinthe.

Ceci dit, je trouve tes oiseaux vraiment trés beaux , j'adore leur petites bouilles. Et bravo d'avoir fait du sauvetage avec ta petite femelle


Un hyacinte c'est pas vraiment le même prix
Marsu pour le faire craquer c'est pas dans la baignoire, tu sais pas y faire toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuu petite plume si t'a un Hyachinthe je debarque de suite chez toi. pfff et toi tu me dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa Sylvain, si je n'avais pas eu mon Ara , tu ne serais donc jamais venu? . A ce que je vois Melnou a bien gardé le secret...... L'éleveur m'a fait un super prix. 900euros. Il a eu un problème à la naissance . Il lui manque un doigt. 5 jours qu'il est à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est un Hyacinthe ????????????????????????????????????????????! Tu ne t'es pas trompée?!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsss, Jojo, c'est po lui qui irait dans la baignoire hein!
mais moua avec mon oreiller , pff quelle misere jte l'dis!

(pis il peut se passer plein de choses dans une baignoire .... si tu veux on en cause en mp :63: :63: :63: :63: )

arreteuuuuuuuuuuuuuu sylvain, tu vas encore te faire du mal
allez pense plus au Hyachinthe , fais comme si t'avais rien lu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non petiteplume, tu c bien que si y'a bien une personne chez qui j'irais c bien chez toi. d'ailleur surement un passage l'ete prochain si bien sur tu m'accepte.

pfff melnou tu va voir ce que tu va prendre quant je vais te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas tu a bien de la chance petiteplume.

oui marsu je me fait du mal, beaucoup de mal meme.

que veut tu c comme ca, certain reve d'une maison, d'autre d'une belle voiture d'autre d'un diamant . moi c les ara et plus j'avance dans le vie et plus mon reve s'eloigne. c vraiment pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh..suis septique comme kenzo

perrok en IA, donc ADP
et 900 roros???
pour être un super prix c'est un super prix
si je me refere a nos volieres c'est 12000 un plumeau standard!

a ce prix là, je leur arrache moi meme un ongle hein
(je blague pour l'ongle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant personellement petiteplume si elle dit j'ai un Hyachinthe c qu'elle a un Hyachinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff quant j'y pense petiteplume tu m'en a parler de ce Hyachinthe en aout chez mari joe. j'ai meme pas percuter trop con le garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
en tout cas tu a bien de la chance petiteplume.

oui marsu je me fait du mal, beaucoup de mal meme.

que veut tu c comme ca, certain reve d'une maison, d'autre d'une belle voiture d'autre d'un diamant . moi c les ara et plus j'avance dans le vie et plus mon reve s'eloigne. c vraiment pas juste


faut pas desesperer sylvain, tu es encore jeune...
faudra juste te trouver une ptite cabane au fond des bois !
queslques fois il ne faut pas être pressé pour réaliser ses rêves, mais persister et preparer tranquilou le terrain si j'ose dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez peut importe le prix, tant mieux pour toi petite plume
par contre........ faudrait quand meme nous le presenter et nous faire vivre avec toi son evolution
serait curieuse de savoir comment se passe la vie avec un tel phenomene ! :122:


je ne suis devenue daltonnienne ou quoi?
j'ai l'impression d'être passée du rose au bleu
suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos des photos. Tu sais sylvain je ne pensai pas avoir un Alba un jour et pof le destin alors gardes tes rêves, tu ne sais pas ce que te réserve la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'découvre le post, sont super tes oizouilles !!! Je suis allée voir à quoi ressemble le lead machinchose, et vrai il est trés beau avec sa crête !
Quand à toi Petite Plume, quelle cachotière tu fais... Tu ne perd rien pour attendre... :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kenzo, je vois que tu doutes de mes connaissances . Comment pourrait t’on confondre un hyacinthe avec un autre ara. Je sais bien que je ne vais pas en gagnant , mais quand même un peu de respect tout de même Quand, au prix , faut pas oublié qu'André ( Delavis) et un ami d'un de mes meilleurs amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon , tu cause tu cause.........petite plume

mais elles sont OU les photos hein????????

:67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, ça arrive fallait juste que je les mettes ds mon ordi. Et comme l'appareil est à mon mari, ché pas comment faire Alors, vous me croyez maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:67: :67: :67: Petite Plume ingénieur informaticien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un hyacinthe :61: quelle beauté, et tu n'as tjrs pas fait de post de rpesentation? PAS BIEN CA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mady, trop occupée à pousser les meubles pour faire de la place à son illustre hôte ! Vous rendez pas compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon c'etait un sauvetage !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'etait elle ou moi ,car il etait invendable pour un eleveur ,il y a eu une bagarre entre nous :67: :67: puis ns avons tiré a la courte paille et c'est ma petite plume qui la eu ,je me contente d'etre la marraine :63: :63: mais les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
pfffffffffffff melnou



tu es deçu pour moi mon sylvain !!!!!car moi je t'aurais mit parrain mais bon c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous savez,nous habitons a 3/4 heure de chez petite plume,hier nous voila parti avec mon mari chez brigitte et bruno,aprés un apèritif (avec modération),elle nous dit venez voir,et devant nous un ara hyacinte,magnifique,nous sommes resté bouche bé,car nous non plus elle nous avez pas mis dans la confidence,quel beauté,il est super gentil,quoique heureusement qu'on ne le savais pas,car je l'aurais bien adopté aussi
nous avons voulu faire une photos,mais petite plume n'a pas voulu,elle a raison,car j'aurai pas pu m'empécher de montrer la photo,et y a tellement de vols d'oiseaux dans notre région,méme moi quand je m'en vais une journéé je me fais du soucis
pour les miens

il y a qu'un mot a dire MAGNIFIQUE
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"y a tellement de vols d'oiseaux dans notre région,méme moi quand je m'en vais une journéé je me fais du soucis
pour les miens"


là je te rejoint...on est jamais tranquilles, quelle que soit l'espece !

bon , faudrait peut être scinder ce post
c'est vrai que c'est un zozio magnifique :45: j'aimerais bien en apprendre plus sur lui...
mais vous êtes en train de polluer mes boudins roses ils vont finir par se vexer

allez zou :206: un post a lui tout seul à ce superbe plumeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me faire engueuler par mon mari, il ne veut pas que je mette des photos. Faut que j'aille maintenant, ds mon profil pour enlever mon lieu de résidence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai conseiller d'adopter 1 ou 2 gros chien style rottweiller, ça dissuade pas mal, car elle ne dors plus que d'un oeil, tellement elle craint. Se réveille au moindre craquement dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola faut pas non plus exagerer hein!
faire attention,OUI
se proteger c'est sûr
mais pas que cela devienne invivable non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah tout dépends ! Mon gardi, c'est pas invivable... Depuis je dors mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...