petiteplume11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Les chiens déjà deux .... Nous avons aussi une alarme à la maison. Dehors, mon mari va faire mettre des caméras. Simplement, faut le temps de s'y faire à la venue de notre petite Kalilka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 j'avoue que je serais apreil, je serais angoissé, pour l'instant, nous sommes assez tranquilles car nos voisins sont supers et si ils voient quelqu'un qui n'a rien a faire chez nous, ils sortent armes au poing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Au fait merci PP pour les photo de Kali, elles sont magnifiques, ma fille adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Marsu, ils sont magnifiques tes boudins Roses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ça c'est sur que tes loulous sont magnifiques..... Désolée, d'avoir envahie ton post. Sans rancune, j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-joe 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 alors ma ptite plume ta fifille va bien!! sur la photo on voie bien son ongle comme maggy mon gris a la naissance!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Demain, je passe la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 rôôôh non ne t'inquiete pas ,petite plume, cela n'a aucune importancec'etait juste de l'humour (bon des fois suis un peu lourde j'avoue humblement)c'est fait pour echanger...un forum :122: nikita1364 a écrit:Demain, je passe la voir !!! pourvu que sylvain lise pas ça....pourvu que sylvain lise pas ça .......il va en attraper une jaunisse :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 et moi je suis la tata de la belle , hein tite plume !!pleure pas sylvain,tu as encore le temps pour avoir le plumeau de tes rêves , tu es tout jeune encore, regarde moi, j'ai attendu 53 ans pour l'avoir mon gros zoizeau , et en plus c'est tite plume et melnou qui me l'ont trouvé !! et je n'ai même pas besoin de cage , comme le hyacinthe ,il est très doux et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Désolé, Sylvain, mais ce n'est pas loin pour moi, j'emménerais la cam, et on fera un film du petit plumeau bleu, rien que pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 moi c'est le contraire je l'aurais mis sur mon velo avec les autres il me reste 1 place :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 :67: En même temps j'y vais pas à vélo, me faudrait le we .gif" alt="!" longdesc="63" /> Mais je vais peut-être cacher une caisse de transport dans la voiture, et ni une, ni deux, le p'tit plumeau bleu direction MA maison Rhhhoooo... Trop bien ce plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est pas la peine d'écrire en minuscule, je suis pas encore bigleuse , c'est pas comme certaine, si tu vois de qui je parle . A demain ...... N'oublies pas le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 T'inquiètes, j'ai prévu un dessert de ouf !!! Un baba au rhum Ou plutôt un rhum au baba, question de baisser la vigilance... .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 nikita t'as intérêt de mettre un somnifère dans la part de petite plume, parceque le rhum ne sera pas suffisant pour l'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Non, non, non, pas de medocs, je ne suis pas , je ne maîtrise pas les , j'lui veux pas de ma mal à ma PP, juste emprunter à long terme un plumeau bleu, sera pas malheureux chez moi non plus ! :57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai aussi acheter ça ! !Faut que je lui coupe une phalange ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 mouais!!! bofff, ça peut faire illusion, mais fait-il 1mètre ton piaf, du bout du bec à la queue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 T'oublie le baba, mad ! Héhéhé... :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Non, non je ne l'oublie pas ... donc un baba ,bien tassé , et une page24, et la PP ,elle est cuite ... et hop l'affaire est dans le sac!! de la part de mon gros zoizeau :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ah , t'es là Nikita... J'allais justement t'appeler. Un malencontreux contretemps fait que je suis obligée d’annuler notre RDV de demain. Je suis mais alors sincèrement désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Ben flûte PP, j'espère que ce n'est pas trop grave ! qu'est-ce que je vais faire de mon rhum au baba ??? Et l'autre, je l'ai déjà amputé, mer.eT'en fais pas PP, je ne suis pas loin, on reporte, même en semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ouioui on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 OK, ok, tu me bigophones ! Mais t'inquiètes, j'vais pas te l'piquer ton bleuet, j'déconnais tu le sais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 OUAI, OUAI, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Pffff... J'ai trop les bou.es ! J'devais voir le p'tit bleuet aujourd'hui, ben niet !!! En plus il pleut... J'essaie de me consoler avec , mais lui manque un doigt maintenant Même plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ben vala a cause de toi ,nikita , le ugo est tout vexé...l'a été se plonger dans une flaque de Bleu de méthylène jle reconnais plus :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 J'adooooore j'adooore !!! J'l'adopte !!!! PP tu peux resté caché avec ton bleuet.... :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 :63: :63: :63: Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 le hyacinthe de PP peut aller se rhabiller, heuuu se remplumer maintenant y'a d'la concurrence dans l'bleu !!! :67: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Ca lui apprendra à PP de nous faire baver, na ! Le rhum au baba m'a mis dans un état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 La bave du crapaud n'atteint la blanche colombe ou plutôt le beau Hyacinthe et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 N'empêche qu'à cause de toi, suis pomp...e, j'a mangé tout le baba ! :66: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Au fait PP, ça te fait pareil à ton Kaki, je veux dire depuis que j'ai coupé le doigt arrière à ma peluche, elle a du mal à se tenir sur le perchoir, fait la pirouette arrière quoi ! ???? Pas tout le temps, mais souvent quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 mais au fait.... Où est kenzo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 euhhhhhhhhhhhhh je vois pas le rapport avec Kenzo :63: j'ai du mal a vous suivre des fois :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 :67: Kenzo est sur son trombinotrucchose... Attends son fan club !!!Mad, Zou Sur son post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Déjà qu'on pollue à mort celui de Marsu... Désolée d'ailleurs, la situation m'a échappé, mais totale totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Faut avouer que c'est drôle !!! .gif" alt="!" longdesc="63" /> Promis, dès que PP fera sa présentation de son bleuet de Misjkjkn²dcnc dc j x j j.... On déplacera le sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 l'animatrice ne tient plus sa troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 tu parle d'une equipe de moderateurs, me v'la encore bien entouré moi !! va faloir que je cree des moderateurs de moderateurs pour les empéchés de poluer les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 un peu débordé sylvain ...Avec toutes tes filles ,fini la tranquillité sur "les perroquets du monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je lui avais dit qu'on allait lui mettre le feu à son forum. :114: :114: :114: :44: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est marqué "animateur" pas "animatrice" :63: :63: :63: :63: :63: donc, on se pose des questions sur le sexe de Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 sylvain95 a écrit:va faloir que je cree des moderateurs de moderateurs pour les empéchés de polmuer les posts.de "polmuer " les post? t'es sur de ton coup? :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Juste un petit bout de Kalika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 moques-toi, moques-toi Mad !!! :67: Sont ingérables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 tres beau petite plume, il lui faudrait un post de presentation rien cas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Mady a écrit:c'est marqué "animateur" pas "animatrice" :63: :63: :63: :63: :63: donc, on se pose des questions sur le sexe de Nikita Pas de prob, s'est affiché, en dessous dans le rond rose :67: Par contre, tu es modérateur toi ! Mais que fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites