Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou

surprise !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bientot un nouveau bébé la famille va s'agrandire ,ne me dis pas je sais !!!!!!!hein Sylvain car moi meme je ne sais pas encore :63: :63: :63: vs aurez la reponse dans quelques jours si tout va bien ,et oui il faut attendre comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi ta vue j'ai rien dit comme promis, et j'ai meme pas dit que ce sera moi le parains :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah voila, maintenant, je vais plus tenir jusqu'a se qu'on sache GRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tssss c'est po bien de nous faire languir
et alors elle va être longue l'attente ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop le temps ,ce que je peux vs dire c'est que ce sera pas un Hyacinthe :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, Sylvain on a intérêt a bien se tenir pour notre filleul. Je sais pas si tu es au courant, mais c'est moi la marraine . On va faire la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai choisi les bonne personnes pour parrain et marraine ,et n'oubliez pas qu'il faudra vs arranger pour la garde quand je serais plus la car ils me survivront mes loulous !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , commence pas avec ça Melnou, hein. Aujourd’hui c'est aujourd’hui et demain est un autre jour. Pour le moment on attend la venue de cette petite fille et c'est la f^te. Vivement Lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Ah , commence pas avec ça Melnou, hein. Aujourd’hui c'est aujourd’hui et demain est un autre jour. Pour le moment on attend la venue de cette petite fille et c'est la f^te. Vivement Lundi.



ta raison ma louloute !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIV'MENT.... LUN...DI !!!
YOOOOOUUUUPIIII !!! C'est demain !!! :46: :46: :46:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .... Alors melnou, alors ??? Qu'est ce donc ce nouvel arrivant? hein? dis? c'est quoi? alors? hein?
:46: :46: :46:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est cet apres midi la visite ,je ne sais pas si j'aurais la reponse car entre les 2 il y en a un qui n'est pas sexé labofarme a du retard ,donc je suis furax ,ça fait 2 fois que l'eleveut tel apparemment il n'aurait pas reçu les plumes une histoire de fou ,donc sans ça je ne pourrais pas faire mon choix enfin je vais toujours aller les voir ,pourvu que je ne craque pas sur celui qui n'est pas sexé ,surtout si je decouvre que c'est un garçon !!!!!!!!!!!!car je veux une fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:67: :67: :67:
bien sure je découvre le post!
j'ai appelé melnou en début d'aprèm et elle était sur la route^^je savais pas que c'était pour aujourd'hui^^
on attend avec impatience la nouvelle
Et on espère avoir des tites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:67:
ben ils sont peut être rentré tard! et on aura des news plus tard ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MELNOU !!!!!!!!!!!!! depeche toi ou je balance ce que tu veut pas que je diseeeeeeeeee !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et p't'être partie à vélo ?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas s'y Sylvain ! Balance !!! Je t'autorise !!! :63: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:67: je ne leur trouve pas d'excuses :67:
je me freine par ce que j'aime pas attendre^^
Allez Mlnou!!! Dis nous tout!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
Vas s'y Sylvain ! Balance !!! Je t'autorise !!! :63: :63: :63:


je ne peut pas pour l'instant. mais si c long pourait bien tout balancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin nous voila rentré ,ce que je peux vous dire c'est que j'ai vu des merveilles bien sur comme je vous l'ai dit on est toujours entre les 2 mon coeur balance mais on a pas le sexage du 2eme ,il faudra attendre :67: :67: :67: si j'avais pu je les emmenais tous les 2 mais le sexé a 2mois et l'autre 1 mois il faut encore attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas grave vs etes la pour attendre avec moi ,et toi sylvain si tu dis un seul mot je te mets plus parrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une solution a ton probleme melnou !!!! :122:

tu prend les 2, et pour que je ne raconte pas que je t'ai ................... je prend le 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être dure d'attendre le sexage, il nous reste plus qu'a attendre avec toi
et après ce sera la bien que vu la nouvelle de petite plume on a déjà les neurones qui fument :67:
Vous devez avoir de belles images dans la tête!
:bball: :affraid: :57:
bisouye a vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
j'ai une solution a ton probleme melnou !!!! :122:

tu prend les 2, et pour que je ne raconte pas que je t'ai ................... je prend le 2eme



je t'emmene chez cet eleveur et la mon Sylvain tu vas craquer je t'assure je n'ai jamais vu autant de jolis bébés ,tous nourrit a la seringue avec ,tous les parents sont testés pbfd les papiers aux normes pourtant c'est en Belgique mais cet eleveur ma été recommandé par Jean Pierre Crochon qui lui echange parfois des oiseaux pour eviter la consanguinité ,je ne ferait pas trop durer le suspens je pense que daniel va faire son choix plus vite que prevu ,apres tout c'est son cadeau donc c'est lui qui choisit c'est sur que l'on ne fera pas le meme choix ,deja attendre le sexage car si c'est un garçon on est d'accord pour ne pas le prendre ,il en restera qu'un la plus de probleme si c'est une fille ,je pense que je laisserais le choix a Daniel ,de toute façon que ce soit l'un ou l'autre pour l'education c'est moi le chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va encore falloir attendre ??? Pourquoi Daniel n'a pas craquer sur celui qui était sexé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc 90% de chance que se sois un ***********

non non melnou je croie que je n'irais plus chez des eleveurs qui ont c type d'oiseaux, ca me retourne trop la tete et me met en deprime total. c con mais j'arrive plus a aller sur les posts ou ont parle d'eux. je c pas si tu a remarqué mais j'ai meme pas pris **** sur l'epaule cette ete. j'essaye de les retirés de ma tete, de mettre de l'espace. je croie que je suis daniel en *100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
Va encore falloir attendre ??? Pourquoi Daniel n'a pas craquer sur celui qui était sexé !!!


si si lui a craque pour celui qui est sexé ,mais pas moi ,comme c'est son cadeau je pense que le choix est fait ,mais il veut attendre quand meme j'espere que l'autre sera un garçon comme cela on sera d'accord tous les 2 :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop forte notre melnou !!!

elle se fait un cadeau en faisant passer ca pour un cadeau a daniel histoire de pas culpabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
donc 90% de chance que se sois un ***********

non non melnou je croie que je n'irais plus chez des eleveurs qui ont c type d'oiseaux, ca me retourne trop la tete et me met en deprime total. c con mais j'arrive plus a aller sur les posts ou ont parle d'eux. je c pas si tu a remarqué mais j'ai meme pas pris **** sur l'epaule cette ete. j'essaye de les retirés de ma tete, de mettre de l'espace. je croie que je suis daniel en *100



je te comprend Sylvain ,mais tu es jeune regarde notre age a Daniel et moi donc tu as le temps il peux se passer tellement de choses dans ces années qui arrivent ,peut etre gagner a un jeux ou plein d'autre choses qui peuvent arriver, deja tu auras une belle filleul et ta kykoo tu peux la voir quand tu veux tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur melnou, mais tu c j'y croie plus du tout. enfin bon pas grave je rajoute ca sur la liste des a si j'avait eu de l'argent j'aurais eus .....

c classer entre le voilier et la maison

:63: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvain95 a écrit:
trop forte notre melnou !!!

elle se fait un cadeau en faisant passer ca pour un cadeau a daniel histoire de pas culpabiliser

Même état d'esprit !!! Rhoooo... Est trop forte Melnou !!! :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:66: Non, mais tu vas nous dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SI JE SAIS !!! T'as le droit de choisir ton équipe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non !
et comme disent les filles ils ne faut pas désespérer!
Les rêves nous font avancer!!!
Regarde Melnou elle nous dit depuis un moment 5 ça suffit... et voilà :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JM ! :63: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...