Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou

surprise !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

aussitot que j'ai le sexage je mets des photos,Daniel veux l'un et moi celui qui n'est pas sexé le mieux c'est que ce soit un garçon et la plus de probleme ,je sais vous allez dire c'est le cadeau de daniel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est le cadeau de Daniel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la decision est prise ,je vous presente

kaïlla ,ortographié kyla notre petit aras chloro



quand on voit le regard de Daniel j'ai cedé :63: :63:



l'autre c'etait un arlequin mais bon ça y est maintenant voila notre nouveau bébé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, Sylvain c'est bien beau d'être le parrain et marraine de Kaîlla, , il va falloir pensé à lui ouvrir un compte d'épargne à notre filleule

:67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Hé, Sylvain c'est bien beau d'être le parrain et marraine de Kaîlla, , il va falloir pensé à lui ouvrir un compte d'épargne à notre filleule

:67:


tu m'etonne merci melnou ca va encore nous couter la peau des ********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c pas tout !!!!!

je la trouve un peut deseché cette pauvre bete !!!!

va peut etre faloir penser a l'arroser !!!!

:66:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle beautée :45: :45: :45: :45: :45:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, le voilà enfin le p'tit bout ! Qu'est-ce qu'il est beau.... :45:
Bravo Melnou pour le superbe cadeau de Daniel, au-delà du perrok, !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous c'est vrai que l'on craque devant cette boule de plume ,meme kykoo que l'on avait emmené avec nous lui a fait un bisou ,maintenant il faut attendre au moins 2mois c'est ce qui va etre le plus long ,peut etre que l'eleveur la laissera partir un peu avant en sachant que je me debrouille ?mais lui veut que l'oiseau soit bien sevré et un ara c'est plus long donc on verra ,elle s'appelle kyla et a 2mois c'est un je vous met la video des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à son honneur cela dit ! Mais Voui voui voui, une vidéo !!! :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a qu'à voir sur la photo, avec quelle délicatesse il tient son rêve et le regard protecteur qu'il y pose, ce serait son 1er enfant ça ne serait pas plus émouvant... Bisous à lui qui donne espoir à chacun de nos propres rêves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:45: :45: :45: :45:

Magnifique !!! Melnou's Family s’agrandit encore !!!

Je vous souhaite que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:63: heuuuuuuu melnou du coup la voliere du mobil va faloir l'agrendire. bon j'ai trouver que quoi m'occuper l'ete prochain mdr :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais personne ne comprend rien de rien sur ce post ! C'EST LE CADEAU DE DANIEL !!! Quand il veut d'ailleurs, vient nous papoter de son zoizouille.... :57:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba oui aller zoup daniel cree toi un pseudo et presente nous ton zozio comme ca ont aura presque toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauv' homme, n'a pas le droit de s'exprimer !!! Viens nous voir Daniel, prend un pseudo et arrrriiiiiive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On s'ra gentil tout plein avec toi, promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu daniel, je ne peut etre pris pour responsable des propos et de la folie des mes moderateurs, stp ne m'en veut pas, ca ne sera pas de ma faute. je ne controle plus rien sur le forum depuis le 9 septembre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle beauté!!!!
vous devez être aux ange!
ça m'impressionne comme elle est déjà grande pour deux mois!
je me rendais pas compte sur les photos d'horus.
Je suis très heureuse pour vous! vous êtes magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvain95 a écrit:
heu daniel, je ne peut etre pris pour responsable des propos et de la folie des mes moderateurs, stp ne m'en veut pas, ca ne sera pas de ma faute. je ne controle plus rien sur le forum depuis le 9 septembre 2012


C'est bizzare !!! Corespond à ma date d'inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel vous remercie beaucoup mais il n'est pas trop forum !!!!!!!!!!!!!!!a part ses ovnis et extraterrestres ,Sylvain le sais d'ailleurs, mais ses oiseaux et ses 2 toutous sont sa priorite ,et moi le reste :63: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis lui qu'on aimerait bien le voir là, et je ne suis pas la seule ! UN passionné, ce serait super, pas besoin qu'il y passe tout son temps, mais de temps en temps, qu'il nous dise ce qu'il ressent, comment il vit les choses, ce serait super !!! Je serait super super gentille avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="melnou"]Daniel vous remercie beaucoup mais il n'est pas trop forum !!!!!!!!!!!!!!!a part ses ovnis et extraterrestres ,Sylvain le sais d'ailleurs, mais ses oiseaux et ses 2 toutous sont sa priorite ,et moi le reste :63: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, la soupe aux choux, j'aime bien !!! :63: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et il y a beaucoup d'extra terrestres sur le forum !!!! .gif" alt="!" longdesc="63" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooh le bonheur se lie sur vos visage, voilà encore une super belle aventure qui va commencer avec votre bébé Chloro , je suis très heureux pour vous , et pour l'éleveur, alors là , il est formidable , c'est une véritable passion qu'il a pour ses oiseaux ! FELICITATION à vous deux ou à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neophyte dans la famille Melnou
j'y comprend plus rien

c'est l'embroullamie totale

mais bon po grave, en tous cas super touchante la photo de daniel (mais qui c'est, mais qui c'est ) avec son beau bébé dans les bras !

allez un peu de patience, et j'imagine que vous pourrez aller le voir de temps en temps

apres tout que sont deux mois pour toutes les annees a partager avec elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir ce pst, mon dieu comme je vous envie, :61: :61: mais je suis heureuse pour vous et surtout pour Daniel qui réalise son rêve je vous souhaite plein de bonheur avec ce nouveau bébé :120:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...