Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

Quelques photos de sushi et de spyrou

Messages recommandés

Invité
superbes, j'adore celle dans l'arbre, c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau tes loulous Sylvain!!!
Par contre comment faite vous tous pour tremper a ce point vos loulous!
moi elle prend la douche tous les dimanche et un ou deux bain dans sa piscine ^^ par semaine mais je l'ai jamais vu mouillée comme ça.
Même pour la douche elle reste 5 a 10mns sous l'eau mais elle ne sort jamais dans cette état!
c'est mon eau qui mouille pas ou quoi :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:67: je la passe a la douche en lui ecartant bien les ailes, puis je la met sur le dos pour bien lui tremper le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimi j'adore ma petite sushi quand elle est mouillée trop belle la fifille et petit spyrou avec ces belles couleurs il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
merci

c dommage j'ai perdu toute les plus belle photos de mes loulou


c'est vrai que j'adorais la photos en noir et blanc que ce chanteur avait fait tu l'a perdu aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont trop trop belles tes photos !!! :45:
Sushi m'a l'air d'être un gros gabarit, non ? il a quel âge déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
Sont trop trop belles tes photos !!! :45:
Sushi m'a l'air d'être un gros gabarit, non ? il a quel âge déjà ?


Spyrou va avoir 2 ans et demie et sushi 3 ans et demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel photo, mais par contre , la laisse à la patte, pas trop pour , trop d'accident sont déjà arrivé avec cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dit a chaque fois, faut connaitre sushi elle est special :67:

non sans deconné, je ne conseil pas la laisse avec n'importe quel oiseau, il faut un oiseaux tres calme, tres confiant envers sont humain. mes laisses sont tres bien securisé, je bosse dessus depuis 2 ans et je pense etre arriver a quelque chose d'aussi bien de le harnais haviator.

il y a egalement beaucoup d'accident avec les harnais. en 3 ans j'ai eu que des problemes avec le harnais et auqu'un avec la laisse.

horus il me semble que tu connais melnou, demande lui de te parler de sushi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
comme je dit a chaque fois, faut connaitre sushi elle est special :67:

non sans deconné, je ne conseil pas la laisse avec n'importe quel oiseau, il faut un oiseaux tres calme, tres confiant envers sont humain. mes laisses sont tres bien securisé, je bosse dessus depuis 2 ans et je pense etre arriver a quelque chose d'aussi bien de le harnais haviator.

il y a egalement beaucoup d'accident avec les harnais. en 3 ans j'ai eu que des problemes avec le harnais et auqu'un avec la laisse.

horus il me semble que tu connais melnou, demande lui de te parler de sushi.


Oui je veux bien te croire ! Mais bon ce n'est pas pour rien que les anneaux au pattes ont été interdit ! Patte cassée , démisent et autres ont été monnaie courante malheureusement !

Mais si , pour tes oiseaux cela convient mieux , je ne jugerai pas !

J'ai aussi , gucci qui arrive en moins de temps qu'il faut pour le dire , a défaire son harnais et Prada, qui s'est un jour envolé dans les arbres en me laissant avec la laisse et le harnais dans les mains
Mais cela ne lui a pas causé de blessures ou autres ! Bon j'ai eu de la chance l'une comme l'autre sont revenue chez moi très vite ! Il est certain que je ne risquerait pas cela avec Hermès mon epp , car lui , il ne reviendra pas , cela j'en suis certain ! :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ne pas jugé.

c surtout avec les chaines et les laisses en cordage qu'il y avait des accidents. si ont jour ont se rencontre tu jugera par toi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...