Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte62

ma tribu

Messages recommandés

Invité
mais en voila de beaux bebes, si j'avais la place (et l'argent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mady a écrit:
mais en voila de beaux bebes, si j'avais la place (et l'argent...)

Mady ,ce sont tous des oiseaux que j'ai récupérés ,sauf maya acheté chez mr crochon et dolli le rosalbin acheté mais pas trés cher sur le bon coin ,on connait ma passion pour ces oiseaux et on me les amène ,le dernier coco (cf comportement)je n'avais pas l'intention de le conserver ,je voulais le remettre en état et lui trouver une famille d'accueil contre bons soins mais il s'est si bien adapté à la maison que je n'ai plus le coeur de m'en séparer ,ça commence à chiffrer il faut quand même que j'apprenne à dire non ,ce n'est pas pour la place mais en cas de probleme le véto ,pour avoir du y aller plusieurs fois ,ça revient trés cher .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca tu sais, le veto, mes bebes qu'ils soient a plumes ou a poils passeront toujours avant tout !!! c'est notre politique a la maison... nous avons recupéré Basso dan sun etat assez degradé et c'est peu dire, mais quel c'est maintenant meme s'il refuse de'tre touché mis a part sur le bec, bisous ou calins, donc, je connais les puvres bebes abandonnés pour des raison DEBILES, par contre, leboncoin, je m'en mefie comme de la peste, beaucoup trop de "trafic"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie famille, et qu'est ce qu'ils ont l'air bien chez toi !!!

Mady, qu'elle que soit le site d'annonce, il faut toujours être vigilant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il faut se méfier ,mais quand j'ai vu cocotte une petite youyoute dans une cage à canari ,je suis allée la voir ,elle était la pauvre dans un garage ,cage dégoûtante,je n'ai pas pu faire autrement que faire une offre et repartir avec ,tite puce il a fallut du temps mais maintenat elle est adorable ,dolli la rosalbin était un cadeau pour une étudiante qui avait eu son bac ,enfermé dans sa chambre toute la journée ,un cacatoes qui s'ennuie , crie ,là aussi lorsque je suis allée la voir j'ai reculé entendant ses cris mais malgré tout je suis partie avec .......de toute façon tous les oiseaux achetés sur le bon coin ont souvent des troubles ,les humains croient qu'un oiseau en cage est heureux ,hé bien non ,un semblant de liberté font qu'ils vivent un semblant de vie d'oiseau ,maintenant si cette boule de plumes est sorti régulièrement c'est bien ,mais vivre dans une prison doé non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'accord avec toi cocotte, ici, Basso, meme s'il ne vole pas a tous els jours la porte de sa cage ouverte et on le laisse faire sa petite vie, et quand on lui dit Basso maison", il rentre tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Mady ,moi non plus coco ne vole pas ,pourtant quand les personnes me l'ont amené il y a deux mois ,elles m'ont qu'il volait avant ,c'est vague mais bon.....,parfois il tente mais qq metres ,il lui manque des plumes certes ,de ce fait je ne peux le mettre avec les autres en totale liberté ,je l'habitue à eux en les mettant dns la maison chacun leur tour ,j'ai mis l'histoire de coco dans "comportement si tu veux bien jeter un oeil :114: :114:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...