oiseaux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 femelle kakariki de 2012a vendre 40 eurosseine maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tres jolie, ca va surement interesser quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ce sont de supers petits oiseaux les kakarikis,j'ai un couple le male est née chez moi et la femelle vient d'un élevagej'aime beaucoup cette éspecej'espere que vous allez trouvé quelqu'un pour votre petit piounath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu connais Le Forum International des Amoureux Passionnés du Kakariki". J'ai récupéré un kakariki cet été, et ils m'ont donné de bons conseils. Si tu veux , je peux en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'aime bien également les kakarikis. Il y a un an j'ai eu un couple qui avait reproduit, j'était tellement heureux le matin où je me suis levé à 5h30 (car c'était l'époque où Zozo était bébé & qu'il fallait se lever tôt pour le nourrir), & que là quand j'ai regardé dans le nichoir, je vis une toute petite crevette avec un duvet jaune... Je n'y croyais plus car pour moi la repro & moi ça fait 3.. Bref, un deuxième est né deux jours après, & vu que c'était la première couvée de Nikita (oui oui oui oui oui oui oui je l'ai appelé comme ça car à ce moment je ne connaissais pas encore THE chieuse internationale du forum :67: :67: :67: ), les deux sont morts... Snif'.. Depuis, Nikita est morte car elle a fait une rétention d'oeuf (ca allait etre sa deuxième couvée) & j'ai du coup vendu Ryo, le mâle a une particulière.. Le prix de départ était 30€ mais elle a réussi à me le négicier 15€... --'Oulaaah, désolé mais y a des moments ça fait du bien d'écrire. Sinon Patricia je suis persuadé que tu trouveras un bon maître pour ta kak' ! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est triste ton histoiremais les forums sont la pour se soutenir.et l' de nos plumeaux nous donnes du courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 petiteplume oui je connais le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites