Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseaux1

femelle kakariki de 2012

Messages recommandés

ce sont de supers petits oiseaux les kakarikis,j'ai un couple le male est née chez moi et la femelle vient d'un élevage
j'aime beaucoup cette éspece
j'espere que vous allez trouvé quelqu'un pour votre petit piou
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais Le Forum International des Amoureux Passionnés du Kakariki". J'ai récupéré un kakariki cet été, et ils m'ont donné de bons conseils. Si tu veux , je peux en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien également les kakarikis. Il y a un an j'ai eu un couple qui avait reproduit, j'était tellement heureux le matin où je me suis levé à 5h30 (car c'était l'époque où Zozo était bébé & qu'il fallait se lever tôt pour le nourrir), & que là quand j'ai regardé dans le nichoir, je vis une toute petite crevette avec un duvet jaune... Je n'y croyais plus car pour moi la repro & moi ça fait 3.. Bref, un deuxième est né deux jours après, & vu que c'était la première couvée de Nikita (oui oui oui oui oui oui oui je l'ai appelé comme ça car à ce moment je ne connaissais pas encore THE chieuse internationale du forum :67: :67: :67: ), les deux sont morts... Snif'.. Depuis, Nikita est morte car elle a fait une rétention d'oeuf (ca allait etre sa deuxième couvée) & j'ai du coup vendu Ryo, le mâle a une particulière.. Le prix de départ était 30€ mais elle a réussi à me le négicier 15€... --'

Oulaaah, désolé mais y a des moments ça fait du bien d'écrire. Sinon Patricia je suis persuadé que tu trouveras un bon maître pour ta kak' ! :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste ton histoire

mais les forums sont la pour se soutenir.

et l' de nos plumeaux nous donnes du courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...