Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

vais vous conter cela...

Messages recommandés

mayouyou a écrit:
Mais j'avoue que ces KKTO sont magnifiques!!!

Allez, je me lance dans le loto.... Si je gagne ( :67: :67: :67: :67: ), vous croyez que les éleveurs font un tarif de groupe?


Ah mais voilà , une bonne idée on peut lui proposé , quatre pour le prix de trois par exemple :67: :67: :67:

Toi un couple et moi un couple , et ensuite on est dans les premiers éleveur en Europe , et grossira l'intérêt de notre gain au loto en plus :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , mais bon faut premièrement investir , pour deux couple , comptons 80.000 euros :67:
Faut encore que les couples veulent bien se reproduire aussi :67:

Sans compter l'investissement pour leurs volière ! :66:

Et l'achat d'une propriété , isolée , pour ne pas avoir de problème avec les voisins , car ce ne sont pas des oiseaux très discret !

Et le système de haute sécurité , car je pense que cela risque de faire des envieux , donc vaut mieux prévoir !

Donc , en tout faut bien compter dans les 400.000 euro tout compris :67: :67: :67: :67:

Mais bon j'ai jouer à l'euro million , on verra bien :67:

Mais j'hésite , car il y a ceux ci aussi pour seulement 49.000 euro pièce Et je pense que ceux-ci passeront mieux avec ma petite Horus :67:
Mutation ara arauna , golden


Ou alors , la version bleu et blanc , pas vilain non plus comme mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boites en béton armé?
Sinon, boites a "gros trous" au bout de 5 minutes...et un sapin "redécoré"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post, ton histoire est très belle Marsu, elle ressemble un peu à la mienne
bon après bien sûr je me suis bidonnée en lisant vos commentaires :63:
Horus malgrès le fait que tu n'aimes pas mon kkto je suis prête à mettre 5 euros pour ton anniv si je gagne au loto bien entendu :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...