Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ83

Présentation de mes becs crochus

Messages recommandés


Voici d'abord ZAZOU, jeune grise de 4 ans

puis son fiancé, PACO, jeune gris de 3 ans


Ensuite, les princesses de Galles...


Melle et Mr:


Puis les Latham, Mr et Mme:


Enfin les pyrrhuras...
en mutation opaline:



en mutation cinnamon:


en mutation bleue:


en mutation ananas:



en mutation argentée:


en mutation turquoise opaline:


et plein de bébés...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout tes oiseaux sont absolument magnifiques ! Tes conures molinae bleues & ananas me fint baver :61: .
J'adore aussi les Princesse de Galles, je demande quel caractère ça a en EAM.
Bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle famille, il sont vraiment sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouu de bien jolis plumeaux :122:
et alors les pyrrhus... je craus sur la bleue et les argentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les princesses de galles sont très pacifiques, sociables et calmes. Elles peuvent cohabiter sans problème avec des euphèmes ou des swifts. En EAM, il paraît que c'est super, j'essaierai au printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Zaz, tout comme les melanures, en plus petit
je les aime bien,de jolies couleurs et une queue a n'en plus finir (le seul "hic" pour la maintenir en cage...faut pas oublier la queue :67: )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux oiseaux, surtout les mutations. Pour les princesses ce sont des oiseaux super très espiègles, vif, et coquin, n'ayant peur de rien et tenant tête aux plus gros, la mienne ouvre un bec de requin devant la kktos c'est à mourir de rire. Elle ne pince pas c'est un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul inconvénient des PDG, c'est qu'il leur faut une volière très grande car elles ont besoin de voler, contrairement aux pyrrhuras qui sont des grimpeurs et un minimum de 2m50 x 1m x 2m est indispensable. C'est pourquoi elles cohabitent avec les swifts (latham) qui ont également besoin de place pour voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement, tout comme les melanures
maintenant une eam qui aurait tout le loisir de voler a l'exterieur de sa cage est possible en interieur

dans quoi est logee ta pdg,jojo ?(j'ai pas l'impression d'avoir vu son pti minois a la tienne???? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en volière extérieure de 2,5m x 1m x 2m.
Par contre, les gris sont EAM et à l'intérieur. Ils n'ont qu'un perchoir, pas de cage car ils n'y rentraient plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh ! Comme ils sont beaux !!! J'adore... :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh ! Comme ils sont beaux !!! J'adore... :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couple de bleus m'a fait 5 jeunes cet été, 3 turquoises, une turquoise opaline et une turquoise cinnamon (argentée).
J'ai élevé 2 petits turquoises à la main, c'est trop mimi...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP CHOUUU♥️♥️♥️ !!!!
Combien ça coûte environ un PDG EAM? Je vais me renseigner pour Noël ou décembre, de toute façon c'est soit une PDG, soit une royale, soit une Barraband, soit un pionus (si j'en trouve à bas prix).

En tout cas tes oiseaux sont magnifiques!!!♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
exactement, tout comme les melanures
maintenant une eam qui aurait tout le loisir de voler a l'exterieur de sa cage est possible en interieur

dans quoi est logee ta pdg,jojo ?(j'ai pas l'impression d'avoir vu son pti minois a la tienne???? )


Ben bien sur qu'elle y est ma PDG dans présentation de mes oiseaux, mais bon on peu pas se pâmer devant Kenzo et suivre les posts ou il est pas
J'ai une cage à conure qui s'ouvre sur le dessus pas aussi grande que vous dites, mais quand tu la lâches c'est bien et quelle merveille de la voir voler dans la maison c'est la que la queue prend tout son intérêt , mais tu as raison Marsu il y a la queue qui pose souci, et d'ailleurs la kktos lui a un peu arraché parce que parfois ça dépasse :67:
Tu as de très beau oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo18 a écrit:

Ben bien sur qu'elle y est ma PDG dans présentation de mes oiseaux, mais bon on peu pas se pâmer devant Kenzo et suivre



pfff doit y avoir un peu de ça quelque part....
j'y court de ce pas voir .... :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de beaux oiseaux,Zaz .Marsu ,j'ai aimé les vidéos,c'est encore plus mignon de les entendre parler anglais! :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ils sont très différents tant par la couleur que par le caractère. :57:
les australiennes sont placides et très calmes alors que les sud-américaines sont vives, et très actives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est le moins qu'on puisse dire des sud-américaines!! La mienne est une vrai tornade! :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si un jour je devais prendre des molinae ce serait celle-ci : Pyrrhura picta picta





Mais je ne sais pas si c'est une mutation ou pas , car il y a tellement de mutations dans ses petites perruches

Mais assez bien celle-ci aussi : pyrrhura perlata ( conure perlée)



Si quelqu'un peu m'en dire plus sur ces Pyrrhura , cela me m'aiderait beaucoup !

- Elevage, cri ou chant , soins etc etc :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horus ta 2eme photo represente un pyrrhura leucotis et la 3eme un ventre rouge ou pyrrhura perlata,quand ils naissent ils sont tout vert le ventre rouge arrive apres leur 1ere annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont tous des pyrrhuras, mais le picta fait l'objet d'une déclaration de détention aux services de la Préfecture me semble-t-il, car appartient à l'annexe II-B G(Guyane).
Après le suivant est un griseipectus, cousin du molinae mais en aucun cas une mutation de celui-ci, et le dernier, le parlata, idem. Comme tous les pyrrhuras, ils sont très intelligents et très vifs, un peu bruyants dès qu'ils perçoivent quelque chose ou quelqu'un d'inconnu car ils se préviennent mutuellement d'un danger potentiel.
Les perlatas sont peut-être un peu plus difficiles à faire reproduire que les picta et les griseipectus, mais ils le font quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais me mettre a la recherche de PERLATA en Belgique !!!!!

Quelqu'un connait il des adresses d'éleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le perlata est plus coloré, plus petit et plus trappu que le molinae.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci... pas trop de temps pour le mettre à jour, mais dès que je peux, je m'y remets...
Entre les oiseaux, le boulot et la maison, le temps passe vite. A partir de cette semaine, on commence les bourses et les concours. Puis la foire de Reggio et encore une bourse en décembre peut-être s'il me reste encore des jeunes.
Après, repos en janvier puis on recommence la saison de repro dès février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...