Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Hermès et Gucci

Messages recommandés

Hermès et Gucci sont a nouveau en plein parade et préparatif ....



Hermès défend son nid et fait la court à sa belle Gucci , voici une petite video prise aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chose que je trouve vraiment formidable de pouvoir suivre et voir , toutes ces belles parades , accouplements et préparatif !
Je suis toujours émerveillé et heureux de pouvoir suivre cela en direct . :57:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Et oui quand on observe un peu ces couples , on peut voir pleins de chose, la parade, l'accouplement,quand la femelle va pondre un oeuf et enfin la naissance d'un bébé

Les gris ne se cachent pas pour faire cela, on apprend beaucoup d'eux en les observant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement , ils ne se cachent pas les vilain :63:

Certain éleveurs disent que les gris rentrent immédiatement dans leurs nid dès qu'ils rentrent dans la pièce d'élevage , mais ici , même Hermès ne s'est jamais caché et pourtant c'est un epp , voir import vu sa bague ! Suis occupé a essayé de voir avec son numéro de bague si il ne serait pas import au lieu d'epp, vu qu'il a une bague ouverte avec un étrange numéro , qui me fait plus pensé a une bague de sexage qu'a une bague d'élevage !

Si quelqu'un peu me dire si il s'agit d'une bague de sexage ou d'élevage cela m'aiderait beaucoup !

Voici la bague : O.R. MDI 95 - 022

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont surtout les lettres qui m'intrigue le plus et le fait que ce soit une bague ouverte aussi !

Pour le reste pas trop d'importance , car je l'adore et nous avons une excellente relation entre lui et moi ! Bon c'est pas un eam cela est certain, mais il vient tout de même donner des bisous sonore , sans me toucher et je peux lui donner un bisous sur la tête quand il me la présente , donc tout va bien et de mieux en mieux.

Et en plus , Gucci , et lui c'est le grand , mais grand , donc nous sommes tous contant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop beauuuuuuuuuuuuu
j'adore :122:

de voir son propre couple comme ça c'est suremement trés emouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme tu le dis Marsu

Et en plus ils vivent dans une pièce de 6 M², isolé, grande baie vitrée, avec chauffage central pour l'hiver , rien que pour eux , pas de cage totalement libre de voler , jouer .... et démolir le platre du mur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai pti nid d'
aprés faut pas s'etonner qu'ils veuillent faire des bébés hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais , moi je ne leurs demande rien , ils font se qu'ils veulent ! Je laisse faire la nature et puis voilà !
La seule chose que je vais laisser Gucci tranquille et ne plus la prendre avec moi dans le living , afin qu'elle puisse se consacré un max a ses occupations du moment . Cela va me sembler vide sans elle en bas , mais bon ... je respecte leurs vie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai eu le plaisir de pouvoir constaté , que le nouveau nid était accepté et utilisé !
Car ils étaient tout les deux à l'intérieur du nid quand je suis arrivé !

Bon cela n'a pas duré longtemps, car dès que je suis rentré , ils sont aussi tôt sorti pour venir me dire bonjour :67:

Mais je suis déjà contant que leurs nouveau nid leurs convient !

Et il me semble que Gucci à le bas du ventre bien rond aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je croise les doigts, hate de suivre ces nouvelles aventure, vivement le premier oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on verra bien , reste plus qu'a attendre le bon vouloir de ce beau couple d' !

Voici la video du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Erich

Super sympa ta vidéo
Hermés défend son nid, dit ils ont agrandi le trou d'entrée , son de sacré destructeurs aussi les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme destructeur Hermès est le champion , le nid est placé depuis cinq jour tout au plus !
Et j'adore quand il veut essayé de m'impressionné et quand il voit que cela ne marche pas alors il fait des Hou Hou , tout gentil :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai vu !!! C'est super !!!! :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:

Et j'adore quand il veut essayé de m'impressionné et quand il voit que cela ne marche pas alors il fait des Hou Hou , tout gentil :67:


moi aussi cela me fait rire !! :63:
merci pour tes vidéos Horus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort , il m'eclate ton hibou !

s'il est pas pret de fonder une famille celui là......

ah les travaux d'Hermes :67: ben il adapte a sa taille hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un hibou , mais un Suisse , il sort pour donner l'heure et les demis heure :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...