Martin~ 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon, voilà, je vais créé un post dédié uniquement à ma Kéloutte. Pour ceux qui je la connaissent pas encore, voici une petite présentation :Nom : KellySexe : femelleEspèce : Conure à joues vertes - pyrrhura molinaeMutation : cinnamonDate de naissance : 17/06/2012 (Daniele l'a dit mi-juin, mais je voulais fixer une date :63: )EAM,EPP,MAN ? : EAM (élevée main)Lieu de naissance : Chez DanieleCaractère : Joueuse, je la qualifierai comme un chat (fait ce qu'elle veut, quand elle veut, vient sur moi si elle veut, se fait câliner si elle veut ), gourmande (de pommes & de haricots verts), narcissique (elle aime bien les miroirs :67: .... ) & puis... Quand elle le veux bien, câline, & là, c'est fou le plaisir que je prend a lui gratouiller la tete & a la voir s'endormir sur moi. Après, elle a ses moments de folies, ou elle m'évite totalement, vole dans la maison comme une folle. Voici les photos :Voilalalalalaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Et bien, on dirait que tu as trouvé ta petite perle faite pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu as bien résumé le caractère de la conure.Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j adore ta presentation, vous mignon tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 super, vous etes trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 sont y pas mimis ces 2 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Rooooooo trop mignons s'est deux la :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 sacrée petite kellyhé oui...les joies et les moments de folie des conures!se sont de sacrées bestioles :67: mais bon elle est jeune, tout n'est pas perdu!surtout , ne la laisse pas decidersi elle se barre dans l'autre sens, ne lui court pas apresau contraire, part dans la direction opposée en l'appellant,avec une petite friandise ou un jouetet si elle ne vient pas, tampis, tu sort de la piece et tu attendscomme elle est encore jeune, elle va s'inquieter et finir par te cherchermais bon ne laisse pas 1 h toute seule, elle serait capable de faires des betises :67: et qd elle fait ses crises de vol, laisse là, qd elle sera calmee elle reviendra, surtout si tu la regarde pas et fait un truc qui pourrait l'interesser !et tjrs la petite recompense qd elle vient vers toi, calins ou friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Marsu est toujours de bon conseil!La mienne quand elle me fait ça....je pars et elle veut tellement pas rester seule, qu'elle vient me rejoindre. Ok, elle sauve toujours quand on vient pour lui dire "non" sur quelque chose de mal qu'elle a fait :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Me viens une reflexion hors sujet certe, d'une façon, oui... L'heure tardive peut-être...Quand je dis "Non, c'est bétise !" à Guan-Yu (mon Shar-Peï), il rase les murs et s'en va sur coucouche panier, la truffe entre les pattes, la queue ras les paquerettes...Avouez que c'est plus simple ! Moins fun, mais plus simple... :220: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah oui, ici Horus , également , quand elle fait quelque chose qu'elle peut pas , je n'ai qu'a dire " Horus, peut pas " et elle arrête immédiatement !Et si elle est quelque part ou elle ne peut pas , comme par exemple dans les tentures !!!! Je dis " Horus, bâton " et immédiatement elle s'envol vers son perchoir , cela ne rate pas une seul fois !Mais le pire c'est qu'en suite elle me regarde en levant une patte et me dit ; " Peut pas ! " , comment ne pas craqué Gucci , c'est différent , elle si je lui interdit quelque chose , comme de grugé le haut de ma porte , elle me regarde et me dit " Allé, c'est tout , ça suffit , tais toi ! " , elle se retourne et recommence de plus belle , jusqu'a ce que je me lève et que je m'apporche de la porte , alors elle vol sur mon épaule et vient me donné un gros bisous et puis répète "tais toi maintenant " . A chaque fois je dois me retenir de rire et j'ai difficile de garder mon ton fâcher je dois dire , mais bon j'y arrive quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 les chiens ne parlent pas mais ils se font très bien comprendre! :63: :63: :63: trop drôle Gucci :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ///// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 il ne faut pas en arriver la Martin, j'ai aussi des problemes avec Tequila, mais je ne veux pas m'en separer, je peux tres bien comprendre ton re-senti, mais il faut pas en arriver a une telle extreme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Ben Martin, qu'est-ce qui t'arrive ??? Tu fais de la rebellion ??? :67: Ce n'est pas que Kelly t'aime pas, non pas la même notion d' que nous ! Je ne connais pas trop les connure molinea, mais comme tous les oiseaux elle doit répondre instinctivement à des situations données.C'est peut-être toi qui doit changer ton approche et comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Eh!Oui ils sont parfois compliqués,les oiseaux! C'est pour ça qu'on les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites