Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin~

Kelly

Messages recommandés

Bon, voilà, je vais créé un post dédié uniquement à ma Kéloutte. Pour ceux qui je la connaissent pas encore, voici une petite présentation :

Nom : Kelly
Sexe : femelle
Espèce : Conure à joues vertes - pyrrhura molinae
Mutation : cinnamon
Date de naissance : 17/06/2012 (Daniele l'a dit mi-juin, mais je voulais fixer une date :63: )
EAM,EPP,MAN ? : EAM (élevée main)
Lieu de naissance : Chez Daniele
Caractère : Joueuse, je la qualifierai comme un chat (fait ce qu'elle veut, quand elle veut, vient sur moi si elle veut, se fait câliner si elle veut ), gourmande (de pommes & de haricots verts), narcissique (elle aime bien les miroirs :67: .... ) & puis... Quand elle le veux bien, câline, & là, c'est fou le plaisir que je prend a lui gratouiller la tete & a la voir s'endormir sur moi. Après, elle a ses moments de folies, ou elle m'évite totalement, vole dans la maison comme une folle.

Voici les photos♥️ :


Voilalalalalaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, on dirait que tu as trouvé ta petite perle faite pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, vous etes trop mimi tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée petite kelly
hé oui...les joies et les moments de folie des conures!

se sont de sacrées bestioles :67:

mais bon elle est jeune, tout n'est pas perdu!
surtout , ne la laisse pas decider
si elle se barre dans l'autre sens, ne lui court pas apres
au contraire, part dans la direction opposée en l'appellant,avec une petite friandise ou un jouet

et si elle ne vient pas, tampis, tu sort de la piece et tu attends
comme elle est encore jeune, elle va s'inquieter et finir par te chercher
mais bon ne laisse pas 1 h toute seule, elle serait capable de faires des betises :67:

et qd elle fait ses crises de vol, laisse là, qd elle sera calmee elle reviendra, surtout si tu la regarde pas et fait un truc qui pourrait l'interesser !

et tjrs la petite recompense qd elle vient vers toi, calins ou friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu est toujours de bon conseil!

La mienne quand elle me fait ça....je pars et elle veut tellement pas rester seule, qu'elle vient me rejoindre.
Ok, elle sauve toujours quand on vient pour lui dire "non" sur quelque chose de mal qu'elle a fait :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me viens une reflexion hors sujet certe, d'une façon, oui... L'heure tardive peut-être...
Quand je dis "Non, c'est bétise !" à Guan-Yu (mon Shar-Peï), il rase les murs et s'en va sur coucouche panier, la truffe entre les pattes, la queue ras les paquerettes...
Avouez que c'est plus simple ! Moins fun, mais plus simple... :220:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ici Horus , également , quand elle fait quelque chose qu'elle peut pas , je n'ai qu'a dire " Horus, peut pas " et elle arrête immédiatement !
Et si elle est quelque part ou elle ne peut pas , comme par exemple dans les tentures !!!! Je dis " Horus, bâton " et immédiatement elle s'envol vers son perchoir , cela ne rate pas une seul fois !

Mais le pire c'est qu'en suite elle me regarde en levant une patte et me dit ; " Peut pas ! " , comment ne pas craqué

Gucci , c'est différent , elle si je lui interdit quelque chose , comme de grugé le haut de ma porte , elle me regarde et me dit " Allé, c'est tout , ça suffit , tais toi ! " , elle se retourne et recommence de plus belle , jusqu'a ce que je me lève et que je m'apporche de la porte , alors elle vol sur mon épaule et vient me donné un gros bisous et puis répète "tais toi maintenant " . A chaque fois je dois me retenir de rire et j'ai difficile de garder mon ton fâcher je dois dire , mais bon j'y arrive quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ne parlent pas mais ils se font très bien comprendre!


:63: :63: :63: trop drôle Gucci :63: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas en arriver la Martin, j'ai aussi des problemes avec Tequila, mais je ne veux pas m'en separer, je peux tres bien comprendre ton re-senti, mais il faut pas en arriver a une telle extreme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Martin, qu'est-ce qui t'arrive ??? Tu fais de la rebellion ??? :67:

Ce n'est pas que Kelly t'aime pas, non pas la même notion d' que nous ! Je ne connais pas trop les connure molinea, mais comme tous les oiseaux elle doit répondre instinctivement à des situations données.

C'est peut-être toi qui doit changer ton approche et comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...