Horus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Voici la tête d'horus après sa douche hebdomadaire :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 BonjourElle attend d'etre seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 :63: quesqu'il on l'air con quant il sont trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui elle est d'un calme Olympien après sa douche ! Sous la douche c'est autre chose là , on parle , on fait la folle , mais une fois la douche finie, c'est le calme ! Bon on se secoue bien de temps à autres pour sècher plus vite , mais comme dit Texane, c'est plus .... j'attend de sècher ! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Ben on peut dire... que c'est du propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oh LA tronche !!! :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 :63: On dirait un pauvre oiseau mazoutè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 pauvre louloute, tout le monde se moque de toi !!!mais bon quelque part............. :31: tss quelle nouille aussion dirait mon ugo, pareil , la meme couille qui attend que ca seche tout seul :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Y a des personne qui utilise un sèche cheveux, mais je ne sais pas si c'est très bon , je pense que cela doit désècher trop la peau et les plumes Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 parfois quand il ne fait pas tres chaud je le fait,mais a une distance d'au moins 1m \ 1m50 et c'est tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui mais ici il fait toujours minimum 20°C dans la maison la journée donc je ne pense pas que cela soit vraiment nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon bon sens me dit qu'avec minimum 20°C, laisse tomber le séche-plumes... :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui je laisserait aussi le seche cheuveux dans son placard!par contre tu peux l'enrouler (comme un groooooooooooooos nem )dans une serviette eponge (nan une sortie de bain ou une serviette de plage) avant de la laisser se petrifier sur son sechoir :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je ne met pas le chauffage en route tres tot chez moi ,donc pas 20 degres , mais 18 :67: Maintenant il fait 20 mais seulement dans le linving il a fait -4 cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Pauvre Nicole ! Nous ne sommes pas gâtés non plus chez nous 6°C ce matin et le mistral qui a soufflé toute la nuit avec force. A déplacé mon gazebo de quelques cm, 3 plaques de couverture du gazebo sont à terre, la bache de la piscine de l'autre côté de la haie, la poubelle du tri selective à terre, toutes les bouteilles en plastiques éparpillées dans le jardin... De temps à autre, je vois passé dans le ciel un OVNI... emporté dont ne sait où vers on ne sait encore quelle destination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 6°c dans le sud de la france , ah oui , je vois qu'effectivement il y a un fort réchauffement de la planète , mais pas dans le bon sans a mon avis, car ici il fait 8°C et je suis bien plus haut nord pourtant et avec un soleil qui brille de mille feu et pas un gramme de vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Ben il a neigé tout autour de nous plus au Nord, et comme le vent souffle depuis là-bas, ça raffraîchit drôlement... Mais on a toujours le soleil, ....pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ici même pas un gramme de neige ou quoi que ce soit , juste température basse , mais pour le reste un ciel d'un bleu incroyable et plein plein de soleil ! Je pense même en profité pour allé faire un tour avec Horus dans le bois , car cela lui manque beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 :67: :67: :67: La statue toute mouillée!On dirait Maya a sa sortie de douche... :63: :63: Elle aussi reste pétrifiée jusqu'au séchage! .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites