Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Horus la poule mouillée !!!

Messages recommandés

Oui elle est d'un calme Olympien après sa douche ! Sous la douche c'est autre chose là , on parle , on fait la folle , mais une fois la douche finie, c'est le calme ! Bon on se secoue bien de temps à autres pour sècher plus vite , mais comme dit Texane, c'est plus .... j'attend de sècher ! :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben on peut dire... que c'est du propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre louloute, tout le monde se moque de toi !!!

mais bon quelque part............. :31:

tss quelle nouille aussi
on dirait mon ugo, pareil , la meme couille qui attend que ca seche tout seul :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des personne qui utilise un sèche cheveux, mais je ne sais pas si c'est très bon , je pense que cela doit désècher trop la peau et les plumes

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ici il fait toujours minimum 20°C dans la maison la journée donc je ne pense pas que cela soit vraiment nécessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon bon sens me dit qu'avec minimum 20°C, laisse tomber le séche-plumes... :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je laisserait aussi le seche cheuveux dans son placard!

par contre tu peux l'enrouler (comme un groooooooooooooos nem )
dans une serviette eponge (nan une sortie de bain ou une serviette de plage) avant de la laisser se petrifier sur son sechoir :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Nicole ! Nous ne sommes pas gâtés non plus chez nous 6°C ce matin et le mistral qui a soufflé toute la nuit avec force.
A déplacé mon gazebo de quelques cm, 3 plaques de couverture du gazebo sont à terre, la bache de la piscine de l'autre côté de la haie, la poubelle du tri selective à terre, toutes les bouteilles en plastiques éparpillées dans le jardin...
De temps à autre, je vois passé dans le ciel un OVNI... emporté dont ne sait où vers on ne sait encore quelle destination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6°c dans le sud de la france , ah oui , je vois qu'effectivement il y a un fort réchauffement de la planète , mais pas dans le bon sans a mon avis, car ici il fait 8°C et je suis bien plus haut nord pourtant et avec un soleil qui brille de mille feu et pas un gramme de vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben il a neigé tout autour de nous plus au Nord, et comme le vent souffle depuis là-bas, ça raffraîchit drôlement... Mais on a toujours le soleil, ....pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici même pas un gramme de neige ou quoi que ce soit , juste température basse , mais pour le reste un ciel d'un bleu incroyable et plein plein de soleil ! Je pense même en profité pour allé faire un tour avec Horus dans le bois , car cela lui manque beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:67: :67: :67: La statue toute mouillée!

On dirait Maya a sa sortie de douche... :63: :63:
Elle aussi reste pétrifiée jusqu'au séchage! .gif" alt="!" longdesc="63" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...