Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue251

Quinoa est arrivée

Messages recommandés

Hier soir, nous sommes allé chercher Quinoa!





Le voyage s'est bien passé, la peremière nuit aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à Quinoa :45:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Quinoa ! Garçon ou fille ? Et quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau ton grisou :45:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air d'apprécier !!! :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à Quinoa

il aime les gratouilles :122:

il est bien joli le pti pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'hésitez pas à le sociabiliser un max et changer son environnement régulièrement dés tout petit, enfin Melnou ou d'autres vous diront mieux que moi, mais il semblerait que nos grisous s'adaptent mieux aux changements futurs ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable. Je suis preneuse de tous les conseils pour faire au mieux dans son éducation. C'est sur que par rapport a Blue mon amazone de 18 ans, lui il remue.
Point de vue sociabilisation et manipulation, j'ai trouvé un éleveur génial.
Ce matin je l'ai mis sur leur arbre perchoir avec Blue pendant qu'on déjeunait pour qu'il apprenne a rester un peu tranquille sans nous , il a été sage puis le l'ai appellé et il est venu au rappel de suite. Je l'ai un peu vaporisé pour l'habittuer a la douche ( on chauffe au bois, il fait 23 ).

L'attente a été longue mais ça en valait la peine, aujourd'hui il est la. :youppi4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
N'hésitez pas à le sociabiliser un max et changer son environnement régulièrement dés tout petit, enfin Melnou ou d'autres vous diront mieux que moi, mais il semblerait que nos grisous s'adaptent mieux aux changements futurs ainsi...



ho que oui, c important. n'hessite pas a le mettre sur un maximum d'epaules possible et a l'emmener partout avec toi. comme cela plus tard tu n'aura pas de soucie , enfin beaucoup moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:109: Quinoa

Il doit encore appendre a se lisser les plumes sans les abimées :67: Il font pratiquement tous cela avant leurs première mue d'adulte, c'est trop marrant :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
:109: Quinoa

Il doit encore appendre a se lisser les plumes sans les abimées :67: Il font pratiquement tous cela avant leurs première mue d'adulte, c'est trop marrant :67:


Faut dire qu'il fait pas mal le zouzou dans sa cage et il a les plumes des ailes dans un état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai mettre un commentaire mais quoi?!

- il est mignon?! Oui il l'ai mais ça a déjà été dis 30fois
- ça ne change pas le fait que je n'aime pas les gris, je trouve pas ça sensationnel ?! noon pas top, on pourrait mal le prendre
- ne pas mettre de commentaire?! Oh baa si, c'est toujours sympa et émouvant d'avoir un pti nouveau chez soi !!
- souhaiter du bonheur à Blue?! AAH oui !! ça c'est bien !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue25 a écrit:
Horus a écrit:
:109: Quinoa

Il doit encore appendre a se lisser les plumes sans les abimées :67: Il font pratiquement tous cela avant leurs première mue d'adulte, c'est trop marrant :67:


Faut dire qu'il fait pas mal le zouzou dans sa cage et il a les plumes des ailes dans un état!


Ne t'inquiète pas cela va se calmé une fois qu'il aura atteint l'âge d'un an et qu'il aura fait sa mue juvénile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marsu, mais tu aurais vu les plumes des ailes d'horus , avant sa mue juvénile :67:
Certaines plumes , j'ai du les coupées car il ne restait plus que la nervure central sans barbillons , de vrai aiguilles ! Et maintenant , elle n'habime plus aucune plumes et en prend bien soins.
Gucci m'a grise, bébé , elle coupait la moitié des barbillons des plumes des ailes aussi , mais juste un côté et pas l'autre et cela aussi lui est passé car elle a , a mon avis , appris comment faire pour se lisser les plumes sans les habîmées.

Je me demande , si ce n'est pas quelque chose que normalement ils apprennent de leurs parents , mais vu qu'on les retire du nid , bien souvent avant qu'il n'ai déjà des plumes , ils n'ont pas reçu cette démonstration faite par leurs parents, donc comportement acquis, et ils doivent en faire l'acquisition par eux même et pour certain il y a des ratés :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Oui Marsu, mais tu aurais vu les plumes des ailes d'horus , avant sa mue juvénile :67:
Certaines plumes , j'ai du les coupées car il ne restait plus que la nervure central sans barbillons , de vrai aiguilles ! Et maintenant , elle n'habime plus aucune plumes et en prend bien soins.
Gucci m'a grise, bébé , elle coupait la moitié des barbillons des plumes des ailes aussi , mais juste un côté et pas l'autre et cela aussi lui est passé car elle a , a mon avis , appris comment faire pour se lisser les plumes sans les habîmées.

Je me demande , si ce n'est pas quelque chose que normalement ils apprennent de leurs parents , mais vu qu'on les retire du nid , bien souvent avant qu'il n'ai déjà des plumes , ils n'ont pas reçu cette démonstration faite par leurs parents, donc comportement acquis, et ils doivent en faire l'acquisition par eux même et pour certain il y a des ratés :67:


C'est tout à fait ça, sur celle du bout des ailes, il y a plus y'a plus rien sur le "tronc" de la plume, tu me rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau grisou moi j'adore !!!!!!!je pense que son plumage va devenir tres beau c'est encore un bébé il ne faut pas tout vouloir en meme tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop craquant ton loulou j'adore la photos du dodo avec son doudou!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sur chaque épaule ,et c'est la balance !!!
lequel est le plus chignon ,le gris ou l'amazone ?
j'admire les maîtres de famille nombreuse ,je n'ai jamais osé passer le pas !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...