Rwan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Et bien voila, petit Yago change deja bien je trouve :) du coup je vous mets quelques photos :) attention sur les photos un drole d'oiseau c'est invité pres de Yago ! un drole d'oiseau rousse au yeux marrons :) niveau plume , Yago n' as pas encore le plumage hyper propre avec toute cette paté collée , mais il y a deja du mieux ! j y travaille dur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Waooouuuuh ! Qu'est-ce qu'elle est belle ta fille ! Son sourire comme ses yeux.... Tiendrait pas de sa mère cette Louloutte ??? :bisous4: à elle...Pour en revenir à ton z'oiseau, (me reste ta jolie princesse en tête...) en effet, on voit déjà une amélioration flagrante ! je dirais que tu te donnes du mal et que ça paie du coup ! Je te dis Ne lâche rien surtout ! Belle aventure pour toi, ta petite Louloutte, et ton joli z'oiseau !!! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ah ben voilà, il a déjà plus fiere allure ton yago!il a une belle hupette aussi !et ta fillotte un regal !elle est bien jolie cette petite :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 elle marque les esprits ma petite puce =) , elle s'appelle Ninon, surnommée Niwi d'ailleurs (Bah oui Niwi Ninon :63: ) elle aussi se donne beaucoup de mal pour Yago =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ah et oui nikita , Niwi tient beaucoup de maman ! sauf la couleur des yeux sinon idem :) la meme binette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 hi hi dans quelques années elle va faire des ravages ta fille.effectivement on voie une nette amelioration chez yago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 :45: :45: :45: Attendrissant au possible :45: :45: :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 il a bien grandit ton petit yago, j'trouve meme au niveau de "l'expression", il n'a plus l'air d'un p'tit chetif, on voit que t'en prends bien soin !!! :122: et c'est vrai que ta fille est superbe, attention dans quelques annees ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Surtout attention aux p'tits mecs, va vous en faire voir de toutes les couleurs la p'tite Nenette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il prend ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui Solange ! tu devrais voir c 'est encore pire c 'est dernier jour ! Yago me couvre une jaunisse aigue :63: toute sa tete change de couleurs et j'ai trouvé les premieres grandes plumes au fond du bac =) Sinon merci a tous pour ma petite Niwi et comme elle le dit si bien :" Tu sais moi maman,tout le monde m'aime parce que moi j'aime tout le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Magnifique ton pti loup! Quel changement!!!! Et la demoiselle....Oh oh...Des ravages dans quelques années!!! :122: :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ça me rappelle quand mon callo a grandit,on aurait dit su'il y avait des taches de peinture jaune sur sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 desolé de ne repondre que 10 jours après ... honte a moi ... quelques petits soucis de santé ou j'ai eu quelques peut la tete ailleurs , mais rassurez vous rien de grave =)Sinon pour en revenir a Yago , oui Solange c'est exactement ca ! des petites taches jaunes partout ! et dire que le premeirs jours il etait quasiment noir partout ! la la tete jaunie, les joues orangissent (je ne sais pas si ca se dit )et pour couronner le tout les fruits et legumes sont très varié =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 he ben voilà......... de bonnes choseset ...elle est ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Si les joues sont bien vives (orange je sous entendant) tu as des chances d'avoir un p'tit mec... à voir !Heureuse de voir que tu as survécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 que de bonnes nouvelles, c'est genial, j'espere que toi ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Que des bonnes nouvelles! Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui généralement ce sont les mâles les plus beaux (désolé les filles si la nature nous a choisit ) Si le orange des joues s'affirme ça sera normalement le cas sauf si c'est une mutation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah les males, toujours aussi modestes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Chez lzs animaux,ce sont les males les plus beaux mais chez les humains,ce serait plutot le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je prends des photos prochainement ;) promis juré ;) oui merci beaucoup mieux, mais le sort s acharne contre ma petite familleune attaque de poux pour ma petite Ninon ( 1 x pour elle a 5 ans )et mon cheri est blessé, son coude s'est ... plié dans un sens inhabituel ... suite a une chute pendant un match de basket ... alors entre mon travail, m'occupé de mon "infirme" et ma Ninon, les journée sont trop courtes !!! :)mais contente d'avoir enfin trouvé du temps pour prendre des nouvelles de tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Plein de bisous a toi et ta famille!!!!Bouh, les poux, quelle plaie!!! Plein de courage je t'envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tu l'as dit ! c'est a croire qu'il n'attrape ca qu'a l'ecole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Peut-être que Papa et Maman Poux envoient leur progéniture à l'école aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ..... pour compter les cheveux sur les têtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Eh bien! Les poux,j'en ai eu aussi quand j'étais petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Par expérience, il y a des têtes à poux ! Je n'en ai jamais eu, ma soeur à chaque rentrée. Ma fille jamais, pourtant une grosse tignace qui aurait fait un beau nid à poux, sa meilleure copine (comme cul et chemise) un HLM à poux au grand dam de sa maman !Ma nièce, une ruine pécuniaire en produits anti-poux ! Mes neveux, je les vois encore débarquer à l'aéroport en plein été avec un bonnet sur la tête : Tata, ça gratte ! Les poux => une réelle injustice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 On peut dire qu'ils sont sélectifs! Et tu as oublié de préciser que Guan aussi a eu des bébètes:le acariens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Mais pas du tout Solange ! Guan-Yu a fait l'erreur de poser son arrière train (donc ses "coucougnettes"...) dans de la séve de pin ! Oui oui, ça arrive ! Et donc sur cette séve collée, s'est aglutiné tout un cocktail de végétaux divers... Oui oui, ça arrive ! Et donc quand il a tenté de nettoyer, ben une partie infime de lui même s'en est allé aussi... Oui oui ça arrive ! Et donc, me voilà en train de soigner ses "coucougnettes" quelque peu à vif... Oui oui faut que ça m'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pauvre Nikita...et Guan-Yu!Je n'ai jamais eu de poux...malgré ma tignasse...mes soeurs...cata pour ma mere! Elles ont pourtant des cheveux fins!Je pense aussi que ces sales bestioles sont "sélectifs", et qu'il y a des "prédispositions" de "terrain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Désolée pour ce pauvre Guan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Au fait, il peux de nouveau s'asseoir ce pov Guan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Pour ne pas poluer ce post, je réponds sur le post de Guan-Yuhttp://www.lesperroquetsdumonde.com/t689p135-guan-yu-mon-chien-shar-pei#16591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites