Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rwan1

Il y a déja du changement ...

Messages recommandés

Et bien voila, petit Yago change deja bien je trouve :) du coup je vous mets quelques photos :)

attention sur les photos un drole d'oiseau c'est invité pres de Yago ! un drole d'oiseau rousse au yeux marrons :)

niveau plume , Yago n' as pas encore le plumage hyper propre avec toute cette paté collée , mais il y a deja du mieux ! j y travaille dur :)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waooouuuuh ! Qu'est-ce qu'elle est belle ta fille ! Son sourire comme ses yeux.... Tiendrait pas de sa mère cette Louloutte ??? :bisous4: à elle...

Pour en revenir à ton z'oiseau, (me reste ta jolie princesse en tête...) en effet, on voit déjà une amélioration flagrante ! je dirais que tu te donnes du mal et que ça paie du coup ! Je te dis Ne lâche rien surtout ! Belle aventure pour toi, ta petite Louloutte, et ton joli z'oiseau !!! :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà, il a déjà plus fiere allure ton yago!
il a une belle hupette aussi !

et ta fillotte un regal !
elle est bien jolie cette petite :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marque les esprits ma petite puce =) , elle s'appelle Ninon, surnommée Niwi d'ailleurs (Bah oui Niwi Ninon :63: ) elle aussi se donne beaucoup de mal pour Yago =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et oui nikita , Niwi tient beaucoup de maman ! sauf la couleur des yeux sinon idem :) la meme binette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi dans quelques années elle va faire des ravages ta fille.

effectivement on voie une nette amelioration chez yago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a bien grandit ton petit yago, j'trouve meme au niveau de "l'expression", il n'a plus l'air d'un p'tit chetif, on voit que t'en prends bien soin !!! :122:

et c'est vrai que ta fille est superbe, attention dans quelques annees ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout attention aux p'tits mecs, va vous en faire voir de toutes les couleurs la p'tite Nenette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Solange ! tu devrais voir c 'est encore pire c 'est dernier jour ! Yago me couvre une jaunisse aigue :63:
toute sa tete change de couleurs et j'ai trouvé les premieres grandes plumes au fond du bac =)


Sinon merci a tous pour ma petite Niwi et comme elle le dit si bien :" Tu sais moi maman,tout le monde m'aime parce que moi j'aime tout le monde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton pti loup! Quel changement!!!!

Et la demoiselle....Oh oh...Des ravages dans quelques années!!! :122: :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle quand mon callo a grandit,on aurait dit su'il y avait des taches de peinture jaune sur sa tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé de ne repondre que 10 jours après ... honte a moi ... quelques petits soucis de santé ou j'ai eu quelques peut la tete ailleurs , mais rassurez vous rien de grave =)


Sinon pour en revenir a Yago , oui Solange c'est exactement ca ! des petites taches jaunes partout ! et dire que le premeirs jours il etait quasiment noir partout ! la la tete jaunie, les joues orangissent (je ne sais pas si ca se dit )

et pour couronner le tout les fruits et legumes sont très varié =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si les joues sont bien vives (orange je sous entendant) tu as des chances d'avoir un p'tit mec... à voir !
Heureuse de voir que tu as survécu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de bonnes nouvelles, c'est genial, j'espere que toi ca va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui généralement ce sont les mâles les plus beaux (désolé les filles si la nature nous a choisit )

Si le orange des joues s'affirme ça sera normalement le cas sauf si c'est une mutation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez lzs animaux,ce sont les males les plus beaux mais chez les humains,ce serait plutot le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends des photos prochainement ;) promis juré ;)


oui merci beaucoup mieux, mais le sort s acharne contre ma petite famille

une attaque de poux pour ma petite Ninon ( 1 x pour elle a 5 ans )
et mon cheri est blessé, son coude s'est ... plié dans un sens inhabituel ... suite a une chute pendant un match de basket ...

alors entre mon travail, m'occupé de mon "infirme" et ma Ninon, les journée sont trop courtes !!! :)

mais contente d'avoir enfin trouvé du temps pour prendre des nouvelles de tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bisous a toi et ta famille!!!!

Bouh, les poux, quelle plaie!!!

Plein de courage je t'envoie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être que Papa et Maman Poux envoient leur progéniture à l'école aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par expérience, il y a des têtes à poux !
Je n'en ai jamais eu, ma soeur à chaque rentrée.
Ma fille jamais, pourtant une grosse tignace qui aurait fait un beau nid à poux, sa meilleure copine (comme cul et chemise) un HLM à poux au grand dam de sa maman !
Ma nièce, une ruine pécuniaire en produits anti-poux !
Mes neveux, je les vois encore débarquer à l'aéroport en plein été avec un bonnet sur la tête : Tata, ça gratte !
Les poux => une réelle injustice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'ils sont sélectifs! Et tu as oublié de préciser que Guan aussi a eu des bébètes:le acariens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pas du tout Solange ! Guan-Yu a fait l'erreur de poser son arrière train (donc ses "coucougnettes"...) dans de la séve de pin ! Oui oui, ça arrive ! Et donc sur cette séve collée, s'est aglutiné tout un cocktail de végétaux divers... Oui oui, ça arrive ! Et donc quand il a tenté de nettoyer, ben une partie infime de lui même s'en est allé aussi... Oui oui ça arrive ! Et donc, me voilà en train de soigner ses "coucougnettes" quelque peu à vif... Oui oui faut que ça m'arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Nikita...et Guan-Yu!

Je n'ai jamais eu de poux...malgré ma tignasse...mes soeurs...cata pour ma mere! Elles ont pourtant des cheveux fins!
Je pense aussi que ces sales bestioles sont "sélectifs", et qu'il y a des "prédispositions" de "terrain"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...