Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou

nounou

Messages recommandés

ça y est demain me revoila nounou de 2 petits grisous de chez Marie Joe ,vs allez suivre avec moi l’évolution si vs le désirez , une nouvelle histoire commence !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est 2 beaux bébés ils sont resté plus de 8 semaines avec les parents ils sont deja bien portant ,demain c'est la pesée car serge a pas eu le temps !!!!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super , magnifique, bonne chance Melnou, et je sais qu'avec toi il n'y aura aucun soucis pour eux , bien au contraire !
Mais protège toi, pour la poussière de plume des gris ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!
Les conditions d'élevages, je dis bravo !!! + de 8 semaines avec les parents, c'est comme pour Droopy qui est super bien dans ses pattes ! Aucun problème, il a 4 ans révolu et se porte comme un charme !
Petite Plume peut confirmer, elle l'a vu !
Pas de problème comportemental, pas de problème de piquage ou surlissage, pas de cris intempestif, bref un de perrok ! Ne viens pas de chez vous, mais les mêmes conditions de vie optimales ! :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bien voilà de quoi vous occuper... 3 becs a nourrir !
on suivra avec plaisir leur evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une Melnou, qui a dit " pas autant d'investissement, que pour les 3 premiers" et ben moi je dis :67: :67: :67:

et moi j'ai déjà vu leur petit trognon de queue rouge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad , mais oui il y a moins d'investissement , vu qu'il n'y en a que deux cette fois ci :67: :67: :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui croyait pouvoir les élever cette fois ci et bien non pas encore mais ma sauveuse melnou est la :122: !!!!alors voila je vais suivre l évolution de mes loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous suivrons ça avec toi, avec beaucoup d'attention ! :122: et en plus tu sais que tu auras encore des nouvelles après de ces 2 petits, comme de ton youri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-joe a écrit:
moi qui croyait pouvoir les élever cette fois ci et bien non pas encore mais ma sauveuse melnou est la :122: !!!!alors voila je vais suivre l évolution de mes loulous!!


Oh marie-jo, heureux de te lire
Mais tu sais que Melnou, va faire cela comme un chefaillon , avec ta supervision c'est encore mieux Et nous sommes tous là aussi pour les suivre du coin de l'oeil .
Gros gros bisous à toi Marie-Jo :bisous5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poids de ce matin 380 g
425g

tu sais ma petite Marie Joe je vais les soigner avec ,moi aussi j'aurai tant aimé que tu puisses t'en occuper je pense fort a toi ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus je pense que c'est un couple !
Melnou va faire cela comme un chefaillon Marie-Jo, tu vas voir bientôt , elle va pleurer car c'est toi qui reprendra en charge tes bébés oiseaux ! :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est à combien de jour là ? Lorsque les plumes rouge de la queue apparaissent...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
On est à combien de jour là ? Lorsque les plumes rouge de la queue apparaissent...???


9 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pousse bien ,ce matin petite sortie sur la table mais bien vite revenu dans les bras de leur nouno

394g, 440g, 9 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des photos, des photos Melnou :39:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin avec petite maman kylia elle est tellement douce avec

le nourrissage par maman kylia :63: :63:



398g,449g ça pousse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:45: :45: :45: qu'est ce que c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos !!! très attendrissant ma petite nièce sheene est la elle a choisi mamosé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-joe a écrit:
super les photos !!! très attendrissant ma petite nièce sheene est la elle a choisi mamosé !!!!!


tres beau prenom pour le petit loulou mamosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh j'adore , vraiment trop beaux cette photo, et cela va donné un bon équilibre mental au jeunes surtout , félicitations Melnou , tu es formidable et tes oiseaux aussi ! Un vrai régal :122: :45: :46:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Melnou, Je viens de voir les superbes photos Nous sommes tres impatients de venir voir les loulous .
Gros bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamosé a écrit:
Coucou Melnou, Je viens de voir les superbes photos Nous sommes tres impatients de venir voir les loulous .
Gros bisous a vous


ma puce tu vas pouvoir suivre l'evolution de ton petit mamosé ,tu viens quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment super mignons .... Oh que j'ai hâte de vivre cela :61:

Et en plus j'ai eu le bonheur de les entendre au téléphone , ils ont de petites voix toutes douces et qu'est ce qu'ils sont bavard :45:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop trop beaux , ils ont bien changé les loulous
vivement samedi
gros bisous de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette apres midi les petits ongles ont été épointés et les petits anneaux posés tout ça accompagné de gros calins ,tout c'est tres bien passé et surtout ça ne pique plus sur les bras

c'est ok Marion pour venir voir ton bébé ce samedi !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pousse bien mais pas trop le temps de poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici une photos que j'adore





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...