melnou 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 moments jeux ils sont tellement mimis je les adore ces petits loulous voici ma nouvelle maman et ma donné comme prénom mamosé !!!!!!!!!!!!!!!et mon papa mais il a prit une photos avec Shaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Très mignon les petits choux ,je parle pas du papa hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Trop trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Qu'est ce qu'ils change vite les petits grisoux Et alors Shaïna, un vrai princesse, cela va devenir difficile bientôt , de faire la différence entre les deux cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamosé 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tres belle photos . Ils ont encore bien changes les ptits loulous. Nous attendons L' arrivé de Mamosé avec impatience Gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pas étonnant que vous soyez impatients...J'en trépignerais moi! Bouh que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Esteban et les bébésun petit calin ,il est tellement délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 BonjourSuperbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 changent vitesont bien dodus les ptis bouchonsmerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Esteban va bientôt réclamer un oiseau à ses parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Et une "boule de plumes" sous le sapin pour Esteban...Une! La releve est assurée! Qu'il est adorable avec les petits, trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 les enfants sont repartis gros coup de blouse voici les 1er photos avec le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'habiteraos plus pres...je viendrais t'embeter Melnou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Trop mignons avec leur harnais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamosé 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ils sont trop mignons comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 t'ai trop forte melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 mayouyou a écrit: J'habiteraos plus pres...je viendrais t'embeter Melnou!!!! tu sais mayouyou si je peux t'aider n’hésites pas a me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 voici le petit mamoséle 2eme on attend le sexage pour avoir son petit nom le kit est commandé ils adorent se promener dans la cuisine ils decouvrent ,ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Trop trop mignons....T'as raison Sylvain...Melnou est trop forte!Merci Melnou....En fait, j'aimerais voir "en vrai" tes plumeaux....C'est tellement beau tout ce monde ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 mayouyou a écrit: Trop trop mignons....T'as raison Sylvain...Melnou est trop forte!Merci Melnou....En fait, j'aimerais voir "en vrai" tes plumeaux....C'est tellement beau tout ce monde ensemble.... tu prends l'avion et viens me voir ,moi aussi ça me ferait plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je m'organise pour tout le "petit monde" qu'il y a a la maison...Maya, 3 chevaux, 4 chats, 15 poules, 3 chiens...et J'ARRIVE!!!!Je m'occupe de cette "ménagerie" toute seule...il faut que je force un peu mon mari a s'y mettre....Et dis moi... le 2eme, qu'est ce qu'il va devenir quand ils seront "sevrés"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 BonjourPoussent bien ces petis, commencent a découvrir le monde qui les entoure, ça me rappelle les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 mayouyou a écrit:Je m'organise pour tout le "petit monde" qu'il y a a la maison...Maya, 3 chevaux, 4 chats, 15 poules, 3 chiens...et J'ARRIVE!!!!Je m'occupe de cette "ménagerie" toute seule...il faut que je force un peu mon mari a s'y mettre....Et dis moi... le 2eme, qu'est ce qu'il va devenir quand ils seront "sevrés"? le 2eme a deja une famille ils attendent le sexage pour leur donner son petit nom en plus ce sont des amis a mon fils j'aurais des nouvelles ,ce soir Daniel me demande de venir ecouter j'etais occupée dans une autre pièce , les bébés gazouillaient , ils discutaient entre eux on entendait des petits coucous ,on etait tous les 2 derriere la porte sans faire de bruit on va ns prendre pour des barges mis c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Eh bien comme ca...je ne suis pas la seule barge!!!! Des que Maya parle , pour s'essayer des nouveaux mots (je ne pensais pas qu'ils "s'entrainaient" tous seuls nos perroks!), eh bien, je me "cache" et j'écoute...Ca me fait craquer moi aussi...J'imagine avec des petits...ca doit etre génial!!!!Super qu'il est aussi une famille le 2eme...en plus si tu as des nouvelles, c'est trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je viens d'avoir les resultats par mail c'est 2 petits mecs mamosé et onix le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 J'aime beaucoup, surtout Onix, c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Onix, trop mignon!!!C'est vrai que se sont de noms sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 voila les heureux proprietaire de onix ils aiment deja tres fort ce petit bout!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 petits calins au lit avec cécé ils ont dormi 1 h avec ils adorent etre blotti pres de quelqu'un ils sont extraordinaires ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Et bien Melnou, voilà encore un de tes petit protégé et petit chouchou de notre chère Marie Joe, qui va avoir une belle vie , pleine d' ! Cela se voit déjà !En plus avec un nom aussi , prestigieux et précieux que le sien , sa vie est toute tracées .Suis super heureux pour lui et espère pouvoir le suivre longtemps dans son évolution dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils doivent l'attendre avec impatience! Ca se voit qu'ils l'aime deja le petit Onix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oh j'adore! super le nom Onix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 mayouyou a écrit: Ils doivent l'attendre avec impatience! Ca se voit qu'ils l'aime deja le petit Onix...c'est sur qu'il l'attende avec impatience mais moi je suis pas trop pressée de les donner ça va etre si dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 alors finalement 2 p'tits gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 mad62 a écrit: alors finalement 2 p'tits gars !! oui mad 2 petits freres de youri !!!!!!!!!!!!!avec un an qui les separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Comme je te comprends!Se séparer des petits bouts comme ca... Mais la bonne nouvelle, c'est que tu sauras comment ils vont et s'ils sont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 wahou je viens de decouvrir le post, trop beaux les bb de marie-jo , bravo melnou et Esteban wahou il a bien grandi bisous a toute la famille et marie-jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ça y est les bebes sont partis ,ils vont vivrent leur petite vie maintenant , shaïna va m'avoir pour elle toute seule en tant que bébés bien sur car mes autres cocos ont besoin de moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'espère qu'ils seront heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'espere qu'ils seront heureux... Mais a voir ceux qui les attendaient, je pense qu'il n'y aura pas de souci!Ce sont tes loulous qui vont etre heureux de t'avoir a nouveau a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites