Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Horus à 17 mois !

Messages recommandés

elle est magifique la "ptite" Horus !

tu vas pas nous faire croire que tu bois que du coca hein !


et du coup elle arrive a les ouvrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pourtant , si, je ne bois que du coca ou de la limonade !
Je ne consomme que très mais alors très rarement de l'alcool, même une bière ou encore moins du vin ( excepté le liebefraumilch en été, et encore ! )

Horus arrive a dévicer le bouchon bien entendu , mais elle préfère la simplicité et le coupe de deux coup de bec bien placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Shaïna ne sont pas soeur de sang , soeur d'origine un peu et soeur de race certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais tu sais tout nos plumeaux sont beaux sur ce forum et encore plus beaux dans les yeux de leurs famille ou soigneurs !
Mais je vais transmettre ton compliment à Dame Horus , bien qu'elle le sait déjà que trop bien et risque de se la pété encore un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est de toute beauté ta princesse ,tu vois moi qui n'etait pas trop cloro je suis tombée amoureuse de ta beauté ,excuse pour la photos j'ai du faire une mauvaise manip et comme je n'avais pas eu le temps de voir ton poste je suis passée a coté mais pas grave j'ai eu droit a un beau montage que je garde précieusement ,merci Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Melnou,

On en fera encore de beaux montage , comparatif entre Shaïna et Horus et d'autre encore aussi avec tout les beaux chloro du fofo !

Et oui je sais il est impossible de ne pas tombé amoureux d'un ara chloroptère surtout quand on vie avec eux comme nous Melnou, et qu'ils partagent notre vie tout les jours .
Je t'avais prévenu que c'était un rêve de perroquet

erich xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooohhh la vidéo de horus bébé qui grandis c'est super beau !!!! je suis fan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai regardé que la 2ème (pour le moment) et je suis aux anges !!! C'est trop trop beau.... Et quelle douceur et délicatesse qui émanent de ce "gros" perrok !!! Waouhouuuu... je sens que je vais convertir un ami brésilien du coup... mais chut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distration et friandise du jour pour Horus , la canne à sucre Hmmmm ...
Horus, l'épluche et ensuite vide tout son contenu .

Voici une explication sur les biens fait de la canne à sucre : La canne à sucre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les 2 princesses horus et shaina !!! moi j'ai essayé de lire la bague de pépito mais je ne comprends rien enfin ceux de lilou et léo pareil !!!
j'ai la date de naissance de pépito et les autres :
pépito: 27 mai 2007
léo: 12 novembre 2010
lilou: 5 août 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepito , tu oublies qu'il y a un autre Prince Chloroptère sur le forum , faudrait pas l'oublié, ils sont à 4 maintenant si je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grrrr... Vas-y pour trouver de la canne à sucre par ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...