Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayouyou

Besoin de conseils...

Messages recommandés

Bon, voila, je devais avoir une conure de Patagonie...mais comme mon mari "tardait" a accepter (maintenant, il est d'accord! sourire ).
Le monsieur qui l'avait, n'ayant pas de nouvelles, l'a vendu a une dame qui vient de prendre sa retraite et qui a déja un youyou, des kalo, une amazone a front bleu... Donc, pas de souci pour le bonheur de la "boule de plumes"

Maintenant, mon mari "pose des conditions" J'écris comme il le dit... Pas de petits perroquets (pour nos chats chasseurs), genre la taille d'une pie... Assez jeune pour que tu puisse l'éduquer (le "tu", c'est moi...), pas "fragile", pas trop trop bruyant...

J'ai regardé toutes les especes... Et je ne sais pas....

Donc, VOUS TOUS qui avez de l'expérience....HELP!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fragile : OK
Taille d'une pie minimum : OK
Pas bruyant : Pas OK

Mais faudrait attendre Mareu elle a déjà eu une conure de Patagonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, en ce moment, il fait gris et les jours sont de plus en plus courts...Maya n'aime pas, elle crie tres souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie aie aie, donc peut etre pas trop la bonne periode pour en parler à Monsieur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , oui c'est bruyant une patagonie
même quand cela s'exprime gentiment,j'avoue que ça a de la voix

moi je comparerais la pata a un mini ara ...
pour la voix (comparativement a sa taille qd mm)
la force du bec
l'intelligence
le caractere
et meme le physique !

le tout en plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayouyou a écrit:
Bon, voila, je devais avoir une conure de Patagonie...mais comme mon mari "tardait" a accepter (maintenant, il est d'accord! sourire ).
Le monsieur qui l'avait, n'ayant pas de nouvelles, l'a vendu a une dame qui vient de prendre sa retraite et qui a déja un youyou, des kalo, une amazone a front bleu... Donc, pas de souci pour le bonheur de la "boule de plumes"

Maintenant, mon mari "pose des conditions" J'écris comme il le dit... Pas de petits perroquets (pour nos chats chasseurs), genre la taille d'une pie... Assez jeune pour que tu puisse l'éduquer (le "tu", c'est moi...), pas "fragile", pas trop trop bruyant...
J'ai regardé toutes les especes... Et je ne sais pas....

Donc, VOUS TOUS qui avez de l'expérience....HELP!!!!!


La connure de Patagonie n'est donc plus d'actualité ! Un Gris ? Ils ne sont pas bruyant, mais sont trés sensibles...selon l'oiseau !
Est-ce dans ce gabarit que tu cherche, ou plus grand encore ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ara sévère c'est bien, et tu as déjà un ara . Tout le ara en forma poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, un gris me plairait beaucoup...Je pense que le prix freinerait mon mari...

Les piones...Je viens de voir ca...Wouah! Génial! Je montre ca a mon mari...et on va voir ca réaction!



Le ara severa...Hihi, j'en ai repéré un a vendre....

Merci de vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...