Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE111

FEMELLE GRIS DE GABON A VENDRE

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS
JE VAIS VOUS RACONTER L HISTOIRE DE MA GRISE LISA
LISA EST ARRIVER A LA MAISON A L AGE DE 3 MOIS ELLE A MAINTENANT 5 ANS QUELLE A EU EN MAI
ELLE ETAIT EN COUPLE AVEC HARRY MON MAL ILS ONT 6 MOIS DE DIFFERENCE
PENDANT PRATIQUEMENT 4 ANS TOUT S EST BIEN PASSER C ETAIT PAS LE GRAND AMOUR MAIS ILS VIVAIENT ENSEMBLE DANS LA MEME CAGE
JUSQU AU JOUR OU HARRY A COMMENCER A FAIRE LA MISERE A LISA IL LA POURSUIVAIT DANS LA CAGE EN DISANT VIENS MEMERE
LISA S EST MISE A POUSSER DES CRIS AIGUS QUI DEVENAIT INSUPORTABLE POUR MON MARI QUI FAIT LES POSTES ET POUR MOI AUSSI
J EN AI DONC PARLER AVEC COCOTTE QUI M A PROPOSER DE PRENDRE LISA CHEZ ELLE
LISA A EU UN PEU DE MAL A S Y HABITUER MAIS MAINTENANT TOUT VA BIEN ELLE A DES COPAINS ET COPINES ELLES FAIT MEME UN PEU SA LOIS SURTOUT AVEC LE PAUVRE COCO
MAIS COCOTTE SE POSE QUAND MEME DES QUESTIONS PARCE QUE LISA VIT DANS UN GRAND ESPACE ET RENTRE TOUT LES JOURS VOIR COCOTTE MAIS LISA ADORE LE CONTACT AVEC L HUMAIN
ON SE DEMANDE SI LISA NE SERAIT PAS MIEUX CHEZ DES PERSONNES QUI S OCCUPERAI TOUJOURS D ELLE ET SURTOUT QU ELLE SERAIT TOUJOURS DANS LA PIECE A VIVRE AVEC LE CONTACT D HUMAIN
J AI DONC DECIDER DE VENDRE LISA A DES PERSONNES QUI POURRONT S EN OCCUPER TOUT LE TEMPS
JE NE VEUT PAS DES PERSONNES QUI TRAVAIL TOUTE LA JOURNEE ET QUI N AURONT PAS LE TEMPS POUR ELLE CAR ELLE ADORE QUE L ON S OCCUPE D ELLE S EST UN VRAI POT DE COLLE
DONC SI VOUS ETES INTERRESSER LAISSER MOI UN MESSAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI NICOLE S EST POUR TOI VU TON GRAND AGE
JE S AIT QUE MADY CHERHCE UNE FEMELLE POUR BASSO MAIS JE SAIT PAS SI LISA S ENTENDRAI AVEC BASSO ELLE AIME PLUS LA COMPAGNIE D HUMAIN QUE DE PERROK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai envoyé un MP sur facebook, au pire, j'ai ma meilleure amie qui est a la maison et elle est handicapée donc aussi toujours chez elle, elle vit a 5km de chez moi donc, elle vient de me dire que si jamais ca n'allait pas avec Basso, elle prendrait Lisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zezette, t'as ta touche majuscule qui coince ??? C'est le gel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est gelée, et pas la peine d'insister,elle dégèlera pas ,même avec un
hein Zezette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben nous voilà bien !!!!
La fin des minuscules pour Zézette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que Lisa ne crie plus ,à la maison elle a trouvée un équilibre ,s'entend avec tous mes piafs ,il lui manque seulement le contact humain ,moi j'ai choisi de faire vivre mes bestioles dans mon garage , attention ,grande porte vitrée à la place de la porte ,isolée ,chauffage ,ce garage via pièce 4 étoiles pour piafs donne dans ma maison ,et il y a une fenetre ouverte sur une volière suspendue pour l été ,ils vivent en parfaite harmonie ,youyous ,rosalbin et grisou.....mais c'est évident que je ne suis pas esclave de mes loulous elles ont leurs vies ....moi travaillant je ne suis pas à leur dispo malgré tout je passe une heure avec elles puisque ce sont des filles ,lorsque je pars au boulot elles ont de la "musique"....pour en revenir à Lisa ,avec zézette nous nous sommes questionnées a t elle la vie qu'elle souhaite ,il lui manque certainement (elle nous l'a pas dit) la présence humaine .....ceci dit elle est en super santé ne se pique pas ,ne crie pas ,parle en s'entend avec les autres ...... c'est une grisoute adorable maintenant et j'écris au nom de toute les deux Lisa partira que dans une maison ou elle ne sera pas enfermée ou ou elle ne sera pas seule ,j'ajoute on ne prend pas un gris pour juste l'entendre parler et le retrouver sur le boncoin par la suite je sais que toutes les personnes du fofo sont sérieuses mais je tiens malgré tout à le préciser .et zézette sera d'accord avec moi .....Lisa ne me dérange pas ,zézette vient la voir régulièrement donc nous ne sommes pas dans l'urgence on veut pour elle "la famille" digne de ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
JE VOIS QUE TU HABITE PERPIGNAN DESOLE MAIS S EST TROP LOIN
J AIMERAIS UNE PERSONNE QUI HABITE PRES DE CHEZ MOI CAR J AIMERAIS LA VOIR DE TEMPS EN TEMPS CAR J AI BEAUCOUP DE MAL A LA VENDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a que moi Zezette ^^ mais faut d'abord que je cherche une cage
en plus tu sais qu'ici elle serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je serais intéresser par votre Lisa
Merci de merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je serais intéresser par votre Lisa
Merci de merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...