Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslex7011

Bianca et Francky, grands cacatoes à huppe jaune

Messages recommandés

ils sont de toute beauté j'adore la photos avec tous tes loulous sur le perchoir ,ils s'entendent bien tous ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ils commencent à parler : ils disent bisous, bisous et Bianca.
Ils vont bien et sont très très très calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as une sacrée troupe !
Tu es dans le 77 comme moi à ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslex70 a écrit:
Voici Bianca et Francky


Ils sont magnifiques , c'est vrai ..... même si je n'aime pas les cacatoes ou plutôt que je n'en veux plus
J'espère qu'un jour d'ici quelques années, tu puisses nous faire partager ton expérience de reproduction avec eux.

Mais j'espère que tu sais que leurs reproduction , comprend , quelque petits problème auquels il faut bien faire attention !

En premier : Le mâle peut être très agressif avec la femelle, jusqu'au point de la tuer.
C'est pourquoi il est conseillé d'avoir une grande volière , un nid bloc avec deux ou trois sortie et que certain éleveur conseils de couper les plumes de vol du mâle afin de l'empêcher de pouvoir pourchasser la femelle partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce que tu dis Horus, c'est le problème des Katoos en captivité. Le mâle souvent devient agressif et peut tuer sa femelle. Fais trés attention et renseigne toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tes loulous misslex, de toute beauté, ils ont quel age? petite question, j aurais plutot dit moyen huppe jaune? car il existe 3 taille, petit myen et grand, et quand je les vois a cote de ta famille de plumeaux, je les aurais classe chez les moyen, je me trompe? il est vrai que les cacato au moment de la reproduc sont agressif , beaucoup d eleveur on laissaient tombe la repro a cause de ça, en attendant ils sont sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille, je pencherai aussi sur un moyen kkto ... j'ai fais un petit tableau avec les différences, j'espère que cela t'aidera a te repérer.
Attention cependant à la couleur des crêtes. Ces cas là sont des généralités mais d'un individu à l'autre la nuance de jaune peut varier.




Mais quoiqu'il en soit, ils sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l eleveur te les a vendu pôur des grands, pas de soucis, vu la taille et le poids, ils sont jeunes tes loulous et c est vrai que sur photo, c est pas evident de ce rendre compte, en attendant ils sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danièle, tu as l'air de très bien t'y connaitre en relations entre cacatoes, pourrais je te poser des questions ? Je ne veux pas faire de bétises. As tu un couple aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques tes loulous!
ils ont l'aire tous jeune, c'est le cas?

Très belle famille de plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour misslex, merci en signature tu vois caramel et sa copine c est vanille, j ai aussi un moyen huppe jaune marius , nous devons prochainement lui achete une tite mere, je n ai pas encore eu de repro chez mes cacato car jeunes oiseaux, caramel a 4 ans et vanille 3 ans, ils sont super adorable, nous sommes beaucoup en contact avec des eleveurs qui nous transmette leur savoir, si je peux repondre pas de soucis pose moi toutes les question que tu veus, pose les moi en MP, car je risque de zappe sur le post






voila des photos de caramel et vanille, ceux sont des cacatoes alba, je suis raide dingues d eux, ceux sont des amours

et voilà marius, je n ai pas beaucoup de photos de lui car j en ai perdu dans mon ordi qui a grille, marius que j aime juste bien car il m enerrrrrrrrrrrve , dabors il est raide dingue de mon amri et il a compris que quand je fais a manger et que je crie a table, son pôpa arrive, alors toute la journee j entend, A TABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes, très belles photos.
J'espère que demain matin au réveil je ne vais pas me rendre compte que tu as piqué les plumes de Candy pour faire ton boa !!!!
Marius a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waoooow superbe , cela fait vraiment plaisir de voir des cacatoès si bien dans leurs plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horus, maruis va sur 2 ans, nous avons voulu le mettre en voliere la haut mais pepere c est ennuyer et a commence a se piquer et deprime, nous l avons redescendu avec nous, il regagnera sa grande voliere quand il sera marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est beau ,un cacatoés ,je suis toujours en admiration devant leur crète et leur blancheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...