Horus1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Voici , l'évolution de la petite Flame, ara jubie, appartenant a la famille M.CakeL'Hybride Jubile , est optenu du croisement entre l'ara chloropère et un arlequin ( également hybride : chloroptère x ara ararauna )Flame est dans son oeufs , bien au chaud et protégé par sa coquilleFlame le jour de sa naissanceFlame et sa futur bague... va falloir encore un peu grandir Flame à 5 jours et à 103 grFlame a maintenant , 20 jours et pèse 621gr ! Un ara chloroptère au même âge a un point qui varie entre 225 - 450 gr et un hyacinthe entre 250 - 400 gr pour le même âge bien entenduFlame a maintenant 31 jour, commence a savoir se tenir redressée malgré son poids de 1149 grFoto de famille , flame 37 jours sous l'oeil admiratif de papa et mamanDu haut de ses 44 jours , Flame fait 1438 gr Voici les grosses pattes de Flame à 51 jours Flame nous montre ses belles couleurs avec une envergure d'aile de 40 inch ou 101.6 cmEt Flame devient de plus en plus belle Et voici papa et maman de FlameEt la famille au grand compet avec leur papa adoré A l'heure actuel , Flame , fait 1.5 kg , pour une taille de 80 cm et une envergure d'aile 1.20 m Merci Mark pour toutes ses belles photos et de m'avoir permis de les partager avec mes amis et les membres du forum perroquet du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 WOUAWWWWW MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 BonsoirMerci pour ce reportage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Au dernière nouvelles de ce matin, Mark m'a dit que Coco le chloroptère, montrait a nouveau les premiers signe du départ de la saison de reproduction. Je lui ai demander de me faire parvenir si il le pouvait de belle photo de l'accouplement , car les grands ara on une manière bien a eux de s'accouplé Mark est l'un des très très rare propriétaire de Jubilée en Europe et encore plus rare que l'accouplement ai eu lieu chez lui, dans son intérieur, car au départ , il n'était pas prévu que Coco et Arnie, se reproduisent , car ils étaient chez lui comme ara de compagnie et non de reproduction. Puis la nature trouvant toujours son chemin , un oeuf a été pondu et Flame est née.Petites vidéos des parents de Flame, Coco, femelle Chloroptère & Arnie, mâle arlequin Et une video du début de l'accouplement , qui a donné naissance à Flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci pour se superbe repportage Flame est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 superbes toutes ces photos et vidéos!!!!!Flame est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 punaise, ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 . Magnifique. Je pensais que les oiseaux hybrides (ara arlequin) étaient stériles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Non martin , les hybrides de aras ne sont pas stériles, loin de là même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 il vraiment MAGNIFIQUE !!! si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 superbe reportage, merci du partage Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Les photos sont splendides mais ... je trouve la poitrine du "petit" ara trop foncé mais il faut reconnaître que les couleurs sont quand même magnifiques !!Merci pour ce beau partage Horus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je savais que cela t'intéresserait Kenzo Mais par contre Kenzo, c'est entièrement normal qu'il soit si foncé ! Il est trois quart chloro et un quart ararauna , c'est un jubilee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites