Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Evolution d'un ara hybride, Jubile, prénomée Flame

Messages recommandés

Voici , l'évolution de la petite Flame, ara jubie, appartenant a la famille M.Cake
L'Hybride Jubile , est optenu du croisement entre l'ara chloropère et un arlequin ( également hybride : chloroptère x ara ararauna )

Flame est dans son oeufs , bien au chaud et protégé par sa coquille



Flame le jour de sa naissance



Flame et sa futur bague... va falloir encore un peu grandir



Flame à 5 jours et à 103 gr



Flame a maintenant , 20 jours et pèse 621gr ! Un ara chloroptère au même âge a un point qui varie entre 225 - 450 gr et un hyacinthe entre 250 - 400 gr pour le même âge bien entendu



Flame a maintenant 31 jour, commence a savoir se tenir redressée malgré son poids de 1149 gr



Foto de famille , flame 37 jours sous l'oeil admiratif de papa et maman



Du haut de ses 44 jours , Flame fait 1438 gr



Voici les grosses pattes de Flame à 51 jours



Flame nous montre ses belles couleurs



avec une envergure d'aile de 40 inch ou 101.6 cm



Et Flame devient de plus en plus belle





Et voici papa et maman de Flame



Et la famille au grand compet avec leur papa adoré



A l'heure actuel , Flame , fait 1.5 kg , pour une taille de 80 cm et une envergure d'aile 1.20 m

Merci Mark pour toutes ses belles photos et de m'avoir permis de les partager avec mes amis et les membres du forum perroquet du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dernière nouvelles de ce matin, Mark m'a dit que Coco le chloroptère, montrait a nouveau les premiers signe du départ de la saison de reproduction. Je lui ai demander de me faire parvenir si il le pouvait de belle photo de l'accouplement , car les grands ara on une manière bien a eux de s'accouplé

Mark est l'un des très très rare propriétaire de Jubilée en Europe et encore plus rare que l'accouplement ai eu lieu chez lui, dans son intérieur, car au départ , il n'était pas prévu que Coco et Arnie, se reproduisent , car ils étaient chez lui comme ara de compagnie et non de reproduction. Puis la nature trouvant toujours son chemin , un oeuf a été pondu et Flame est née.

Petites vidéos des parents de Flame, Coco, femelle Chloroptère & Arnie, mâle arlequin





Et une video du début de l'accouplement , qui a donné naissance à Flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Magnifique. Je pensais que les oiseaux hybrides (ara arlequin) étaient stériles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il vraiment MAGNIFIQUE !!! si je pouvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont splendides mais ... je trouve la poitrine du "petit" ara trop foncé mais il faut reconnaître que les couleurs sont quand même magnifiques !!

Merci pour ce beau partage Horus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que cela t'intéresserait Kenzo

Mais par contre Kenzo, c'est entièrement normal qu'il soit si foncé ! Il est trois quart chloro et un quart ararauna , c'est un jubilee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...