Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo78

Froti-frotta !!

Messages recommandés

Si tu le dis ....
Mais de toute façon cela n'a plus aucune importance et laisse faire mère nature , on est tous d'accord là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horus , comme te la dit kenzo, oasis est un pur race, il aurait été tres malhonete de ma part de vendre un hybride sans meme en avoir discuter avec la personne , mes hybrides ont été donne, mes loulous sont de pure race originaire de chez un tres grand eleveur belge en qui j ai une confiance absolu, sa pation c est le pyrhura et il est a fond dans les mutation, ensuite , suite au conseil de cet eleveur , je ne reproduit mes oiseaux qu a 2 ans, car les oiseaux qui reproduisent trop tot risque encore plus la retention d oeufs, abandonne leur jeunes, leve mal et met en danger leur reproduction future car un oiseau jeune peut aussi tres bien reproduire et ne plus jamais reproduire apres, soucis que j ai rencontre avec un couple, sa 1ere couvée , magnifique, j ai contacte cette eleveur pour lui dire que le couple avait dejà reproduit , il m a dit que j avais commis une erreur et que je risquer gros sur mes couvées futur et je confirme, mon couple a 8 ans et ma titemere casse ces oeufs, mange ces jeunes, voilà les aleas d une reproduction trop tot, maintenant c est au cas par cas, le cas de l un n est pas forcement le cas de l autre, maintenant ce qui m irrite au plus au point c est de devoir me justifier alors que je n ai rien a me reprocher, je remercie encore kenzo de me faire encore confiance apres ce que j ai lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon la reputation de daniele n'ai plus a faire, et si je l'ai passer en rang eleveur c que je la connais tres bien et j'ai toutes confiance en elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c normal daniele , autant je balance les pouris, que je protege les bons eleveurs. tu fait partie des eleveuseuse en qui je fait confiance les yeux fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem !!! Et vu toutes les qualités qu'a Oasis, l'éleveuse y est pour beaucoup aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux confirmer le serieux de yago ,j'ai moi meme marco mon lori des molluques et abyss mon youyou qui viennent de chez elle ce sont des oiseaux bien dans leurs plumes, Daniele est une tres bonne éleveuse ,je te remercie Sylvain de l'avoir mis dans le rang d'eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les critiques et jugements sans fondements sont parfois destructifs ...
De ce que j'ai pu observer ces derniers temps, un certain membre de ce forum, est le maître absolu dans ce domaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...