Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen.B

Pionus est là !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'ai pas été très présent ces derniers temps car débordé par le travail .

Nous sommes partie mardi soir chercher notre Pionus . Voici quelques photos prise ce matin. Nous ne lui avons pas donné de prénom car nous attendons le retour du sexage ADN .

Nous l'avons laissé tranquille pour le moment, le temps de l’acclimatation . Son passe temps favoris, déchiqueter le jouet en bois et virer l'eau de la gamelle !!







Son palace :





Petite prise en main hier 5 min pour voir son comportement, série de crie et perforation de mon tee shirt, mais sinon, très calme une fois rassuré .

Gwen.B





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un bel oiseau !
J'ai un conseil pour toi, changer les perchoirs pour des branches naturelles avec un diamètre différent afin de soulager ses pattes à la longue. Tu trouvera la liste des bois non toxiques sur le site.
J'ai aussi une question, est-ce qu'il va sur la gauche dans la partie basse ? C'est une question que je me suis souvent posée en voyant ce type de cage, car j'imagine qu'il reste toujours dans la partie haute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle oiseau

comme nikita, si tu peut change les perchoirs bois par des branche naturel de differant diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Pione !!! Et cage sympathique aussi !! ça claque !! Il est eam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ou elle !

Oui, il est EAM .

Pour les perchoirs, c'est au programme , j'ai prévu de les changer .

Pour l’utilisation de la partie basse gauche, il l’utilise souvent, car son eau est a cette endroit. Et comme il adore mettre ces graines et toute autre nourriture a tremper dans son eau , il y va très souvent .

Gwen.B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci d'avoir répondue à cette question qui me turlutait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tout simplement magnifique, j'adore !

j'espere que tu nous en fera profiter aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour attirer les oiseaux tels qu'ils soient à aller dans un endroit qui, au naturel n'iraient pas forcément (comme ici le bas de la cage dont Nikita parlait), il suffit d'y mettre quelque chose de vital pour eux (gamelle d'eau comme ici, nourriture, nichoir quand couple, etc.) et de suite l'espace devient alors occupé.

C'est une bonne technique et ça arrange tout le monde

Si ce n'est pas indiscret, d'où vient cette très belle cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de chez Zooplus . Très satisfait de la cage, mais alors la livraison!!!! 3 colis différents arriver en 3 livraisons différentes étalé sur 3 semaines, bref un bordel sans nom pour la livraison .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, mon pauvre, quel bordel!

Ok que c'est livré en kit, mais la, ils ont fait fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...