Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien02210

boule d ernergie

Messages recommandés

bonjour , alors je voulais vous parler plus particulierement de papatte bien qu il vive en permanence avec riko ....en fait papatte est une boule d energie , il n arrete pas du leve au coucher de paler , de voler , de fouiner ..je vous jure y a pas une minute de silence dans la maison meme en jouant chose qu il adore , il ne c se taire ...riko est pareil mais a des breaks ...pendant lesquels, je pense que papatte le saoule un peu ... d ailleur pour la nuit j ai mis la separation dans leur cage car sinon papatte est tjrs en train d embeter riko ....cela va jusqu au matin ,, c moi qui les reveilles entre 8h45et 9h et 2/3 fois j ai eu un petit retard , panne de reveil et bien quand cela arrive a peine 9 heures passes je suis reveille par monsieur papatte qui mappel comme un fou "caca sebastiennnnnnnn caca sebastiennnnnnnnnnn caca sebastiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.jusqu a se que j arrive ... ensuite il me dit ouvrez ouvrez la cage aux oiseau ......Papatte est un perroquet adorable mais je ne demande vraiment ou un si petit etre peu trouver tand d energie ...est ce le fait d etre deux ? c pareil pour vous ? ha si y a que quand il mange qu il ne papotte pas et encore!!!! est ce un comportement "normal"
de tte facon papatte je le surnome souvent la fouine piplette hehehehe.........il est bavard bavard bavard curieux curieux de tout et surtout pas pereux pour un sou defois j me dis mais il va nous faire un soucis d epuisement a etre comme cela .........riko est moins foufou ,je dis tjrs si ils devaient aller a l ecole papatte serait le clown de la classe et riko plutot au premier rang ...papatte c aussi un ptit chefaillon adorable mais qui quand on ne fait pas ce qu il veut c le faire comprendre et nous montrer qu il est pas content ...........on a souvent des sacres partie de rigolade en les regardant vivre ...mais je me demande quand meme si ce comportement est normal....quand je dis du lever au coucher , c bien reel c pas pour imager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...