Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue251

Quinoa fait des acrobaties

Messages recommandés

Voila j'ai un petit soucis. Quinoa s'abime toutes les plumes. Il a une grande cage mais il faut voir les acrobaties qui y pratique, il s'accrocher au paroi, dos contre les parois secoue la tête, il faudrait que je le filme. Il fesait déjà ça lui et ces sœurs chez l'éleveur. Des que je suis la maison il est en liberté, il est rarement dans sa cage quand je suis la. Mais des qu'il nous voit il fait ses pitreries, j'attend qu'il se calme pour lui ouvrir.
Résultat une grosse partie du dessus de la tête sans plumes, les plumes du bord des ailes n'ont plus que le tronc et plus que trois plumes a la queue.
Je ne sais pas quoi faire.
Est ce que c'est parce qu'il est jeune et qu'avec le temps il sera plus calme lorsqu'il sera dans sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les amazones aiment faire le pitre je le vois avec le mien ,mais il n'a jamais abimé ses plumes ,meme quand il etait petit ,met des photos pour que l'on se rende compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est mon gris. Je prendrai des photos de ses plumes. Et j'essayerai de le filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue25 a écrit:
En fait c'est mon gris. Je prendrai des photos de ses plumes. Et j'essayerai de le filmer.



ok mets des photos !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, il fait ca depuis que je l'ai, c'est pour ca que je lui ai acheté une plus grande cage. Il se colle à l'envers aux barreaux, il n'aime pas être dans sa cage et fait n'importe quoi! J'essayerai de mettre une vidéo.

Voilà le dessus de sa tête avec la partie sans plume et les autres sont comme translucides car usées.


voici le devans de ses ailes sans plumes usées un max


et son petit cul cul bien démuni de plumes, on peut également voir le tronc des plumes d'ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà un court extrait. Je ne pense pas que ça soit un parasite. Il fesait ça et ses deux sœurs aussi chez l'éleveur pour qu'on les sorte de à cage. Mais ça m'embête pour ses plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je dirai : barreau horizontaux

tu devrait essayer de rajouter du grillage sur les barreaux horizontaux pour que c plume ne passe pas au travers. ca ne resolura pas 100% du probleme mais une grande partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
tous les même ces grisous

Est ce tes gris se sont déjà abimé les plumes ainsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand Gucci était jeune, cela lui est arrivé mais très rarement , mais maintenant je n'ai plus ce genre de problème et des chutes la nuits j'ai jamais connu avec aucun de mes oiseaux je dois dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...