Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev5991

Amazone 1 semaine qui est a la maison

Messages recommandés

Bonjours, je voudrais s'avoir si je dois laissé la cage ouverte a fin qui s'habitue a sont nouvelle habitat ? Il ne monte pas encore sur mon bras ! Mes il monte sur le perchoir que je lui tend
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

oui bien sur tu peut lui ouvrir la cage, mais laisse le sortir tout seul et laisse lui le temps. il lui faudra peut etre quelque minute ou quelque jours pour se desidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire c'est lui qui demande pour sortir .. il sort direct quand j'ouvre la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout montre lui les vitres et miroir en tappent dessus et en le faisant plusieur fois par sortie et pendant plusieurs jours pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas passer par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le 1er jours il sait pris les deux le pauvre .. Tu attend quoi par sortie je le prend sur un perchoir et je lui fait découvrir ? car pour le moment il monte dessus mes le moindre mouvement il a peur donc soit il retourne sur sa cage ou sois il avance vers ma main qui tien le perchoir et me pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui parle quant il est sur le perchoir? genre c bien x, on va se promener. et si il bouge pas faut le felicité avec des bravo , c bien ! voir meme lui donner une recompance.

quant il te pince il faut lui dire un NON ferme et tu le remet sur sa cage ou au sol en l'ignorant totalement quelque minutes, ils ont horreur de ca.

j'entend par sortie les sorties de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand je le fais monter sur le perchoir je lui donne direct une récompense en lui disant c'est bien diego ! Mes il bouge beaucoup, après je n'ai pas encore essayé de le baladé sur certain site il dise de le laisser tranquille 2 a 3 semaine d'autre me dise je peut essaie de le sortir direct sachant qui na pas peur je m'es ma main dans la cage il dit rien sauf quand je veux le caressé la il ne veut pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi attendre 2 ou 3 semaines c du n'importe quoi, je suis pour ouvrir la cage ( pour un eam) dans les 2 ou 3 heures apres l'arriver a la maison. si ton amazone et eam elle a l'habitude d'etre en contact avec les humains , laisser un eam plusieurs jours voir plusieurs semaine sans contact et pour moi casser le liens cree par l'eleveur entre l'oiseau et l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que l'eleveur je pense pas qu'il s'en occupé a 100% vue qu'il doit géré un bon nombre d'oiseau + la vente de nourriture cage ceci cela je pense pas qu'il est trop habitué au contact humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera juste un peut plus long mais rien n'ai perdu, ne t'inquiete pas. continue a lui parler, a le laisser sortir, a l'amadoué avec des friandises et tu aura a coup sur un super compagnon pour les décénie a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...