Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shuang34

Arsene et Natacha

Messages recommandés

Coucou, voici mon couple de pione aux ailes de bronze epp.

Arsene prèsque 4ans, Natacha prèsque 11ans.

C'est pour mon propre plaisir d'avoir un couple epp de cette espèce qui m'enchante de jour en jour!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, Natacha a prèsque 11ans, elle n'est jamais pondu. Arsene a prèsque 4ans/ J'ai pris ce couple que pour le plaisir d'avoir un couple de epp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il pourrait etre interessant de mettre un nid, 11ans c est loin d etre vieux pour ta tite mere, moi je t tenterais, c est vrai que c est genial, mis quel bonheur aussi quand tu as des bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je tenterai mais il me semble qu'ils ne sont pas vraiment ensembles, ils dorment chaqun de son côté. chambre à part.
Et les tiens , sont des coronne blanc non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ceux sont les même que toi , ils sont superbes, on les a eu jeunes tous les 2 et on les a mis ensemble toute de suite, ils entendent a merveille, tu es sure d avoir un couple? ils peuvent se rapprocher au moment de la repro, je croise les doigts pour que sa marche, ils sont tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooo quelle nul, tu as raison shuang, ceux sont des couronnes blanche (senilis)que j ai, vla que je me melange les pinceaux, peuff, mais il est vrai que j aime beaucoup l aile de bronze, voilà une photos de mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit que trop peu de Pionus en tout genre sur le marché, d'un côté c'est dommage car ce sont des oiseaux aux couleurs aussi belles qu'étonnantes, mais de l'autre, c'est aussi la rareté qui fait leur beauté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les piones ,même dans les expos par chez moi je n'en ai pas vu !
et question caractére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...